Gorasumen, j’ai commencé le Poker il y a quelques temps sur PMU en mode gros fish. J’ai ensuite repris le poker sur PS l’an dernier avec un bon début puis une grosse chute (je suis pas mal négatif).
J’ai aussi tenté ma chance sur Winamax, mais je préfère PS.
Pour l’instant je joue en tant que récréatif sur PS le temps de monter une bankroll intéressante.
Je joue surtout des MTT, micro buy-in (jusqu’a 3€). J’ai découvert PA grâce à une vidéo de camilero sur YT et je souhaitais trouver la suite et je me suis donc inscris
J’attends d’être un peu plus disponible pour participer activement sur le forum et tenter d’améliorer mon niveau de jeu.
Ahah encore du contenu pédagogique nutsé sur PA !
Bienvenue a toi mec !
PS: au cas ou tu saurai pas, Camilero est actuellement entrain de jouer l’un des plus beaux tournois d’Europe (du monde…?) et tout PA est derrière lui, passe dans la section les tournois du circuit pro si tu veux avoir des news
[quote=“Nakk, post:802918”]
PS: au cas ou tu saurai pas, Camilero est actuellement entrain de jouer l’un des plus beaux tournois d’Europe (du monde…?) et tout PA est derrière lui, passe dans la section les tournois du circuit pro si tu veux avoir des news ;)[/quote]
A vrai dire, j’ai fais ma présentation pour pouvoir mettre un petit message dans cette sections. Car j’ai reçu un message de PA qui l’annonçait Day3 alors que je l’avais pas vu sur le live de PS. Car je suis tout les gros tournois live (FPS, EPT, PCA) et je regarde pas mal de rediff de tournois.
@jamesN :
Oui quand je reprendrais un peu plus sérieusement le jeu (gestion de BR et tout), je viendrais poster certaines de mes mains où j’ai galéré.
Vu que je fais des micro buy-in, j’ai le niveau suffisant pour deeprun, je manque juste pas mal chance, donc pas grand chose à faire.
En ce moment la seule chose qui me pose problèmes, c’est de savoir les actions pré-flop avec les grosses mains.