Présentation Goumy

Hello tout le monde!

Je me suis inscrit sur PA il y a “quelques temps” :smiley: il était donc temps de me présenter… vaut mieux tard que jamais, je suis sûr que vous ne m’en voudrez pas.

J’ai découvert la stratégie sous-jacente au jeu grâce à PA et depuis je n’ai jamais lâché! J’ai même l’impression d’être plus passionné qu’hier et moins que demain :slight_smile:

J’ai commencé par des SNG/MTT low BI puis je suis rapidement passé au CG SH. Le format m’a tout de suite conquis et niveau temps c’était bcp moins contraignant. Parti de la NL2, j’ai gravi les échelons doucement, très doucement (gros GROS nit du BRM). Ajd je suis fier dêtre un reg gagnant de NL50/NL100. J’ai de plus la chance d’avoir un coach pro qui m’aide bénévolement (ami de ma femme) depuis quelques temps.

Mon prochain objectif est donc de devenir un reg gagnant en 200 au printemps/été 2014.

Voilà voilà !

1000 mercis à PA et longue vie au site et à cette communauté très chaleureuse.

GL aux tables!

PS: je pense rapidement faire une vidéo en micro pour me faire pardonner de ce retard :wink:

salut Goumy,

Merci pour ta présentation ça fait plaisir, surtout quand on voit que ça t’a bien servi.

Tu joues sur quels sites au fait?

A bientôt sur le forum! :slight_smile:

Salut Goumy,

Mieux vaut tard que jamais pour ta présentation :laugh: .
En tout cas merci beaucoup pour ton retour, c’est toujours appréciable de voir que des nouveaux membres évoluent dans le bon sens grâce à la communauté.

N’hésite pas à revenir vers moi si tu as le moindre problème ou question.

Gl sur les tables et à bientôt sur le forum !

Merci de votre retour.

@BigBox: sur PS/Wina et avant Barrière (snif), du coup j’ai créé un compte Everest mais le soft est vraiment atroce, faut que jmy fasse et que je m’affilie :wink:

@Barth: ty, je n’hésiterais pas si besoin.

A bientôt!
GL

Salut à toi!

GL aux tables et vivement ta vidéo.

Oh cool un reg :woohoo:

Welcome ! J’ai bien aimé ton histoire, moi qui compte justement progresser grâce à PA (et à mon talent inné aussi bien sûr :whistle: )

GL aux tables !

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Bon, je t’épargne tous les liens vers les trucs intéressant du forum, je suppose que tu connais puisque ça fait quand même trois ans que tu es inscrit sur PA. :whistle: :stuck_out_tongue:

En tout cas, GL pour ton petit challenge de monter en NL200 d’ici l’été prochain.

PS : Il vaut mieux être un gros nit du BRM qu’un gros dégén. :wink: