Présentation Greg le breton!

Bonjour tous le monde ! :slight_smile:

Pour me présenter, je m’appelle Grégory, je suis un breton ( brest :stuck_out_tongue: ), et j’ai découvert le poker cette été seulement avec des copains en camping et depuis j’adore jouer a ca :smiley:

J’ai donc commencée a joué sur Everest Poker en CG NL2 6 max depuis 1 mois et demi environ, et tous se passe relativement bien pour l’instant.
Et ce grâce a ce superbe forum, cette communautée, et les vidéos de PA !

J’ai fréquenté pas mal de forum, et j’ai posé mes valise sur celui car c’est vraiment une communauté sympathique, qui s’entraide, et qui partage des conseils, des vidéos, et aussi très actif !

Mon rêve est de devenir un pro live, et pouvoir faire des cash out régulier pour me faire plaisir :slight_smile: ( étant étudiant )

Et si un jour, je suis pro :D, je serai un coach PA, et j’aiderai cette communauté comme vous vous m’avez aidé :slight_smile:

Donc voici ma courbe de gain sur Everest :

Donc voila, je fréquentais ce forum depuis quelques semaines en postant des mains, et j’avais oublié de me présenter ! :smiley:

Mieux vaut tard que jamais alors BIENVENUE :wink:

Etant Pro-Federer, je ne te souhaite pas la bienvenue! :wink:

:smiley:

Welcome

Cool un nouveau Breizhonec :slight_smile:

Héhé :smiley:

Merci de votre accueil :slight_smile:
Pour parler tennis, j’adore Nadal par son style de jeu, fond de cour en frottant la balle et des passing de fou ^^

Oui je sais je suis ambitieux :smiley:
Mais bon en visant l’impossible, tous devient possible…( philosophe que je suis :smiley: )

Welcome à toi en tous cas :slight_smile:

slt le breton B)
et bienvenu sur PA :wink:

Kroaz Du dans la place.

On va bientôt pouvoir monter une baraque a galette saussice ;):laugh:

Bienvenue à toi

cool, un gars du coin!

Tu est d’ou albert29 ? Je sais pas si tu connais Saint-Renan mais j’habite la bas :slight_smile: ( du moins pendant le weekend + vacance )

bonne chance pour brest cette année en l1

Welcome home !

welcome

nadal218 wrote:

héhé, ça se rapproche!! J’habite à Ploumoguer, à 10mns de chez toi.

J’ai un copain qui y habite d’ailleurs :smiley:
La descente a Ploumoguer est pas mal :smiley: