Présentation gregxv

Bonjour à tous,

J’ai commencé le poker il y a à environ 7 ans. J’ai commencé en live entre potes, je suis passé ensuite à des tables à caves plus élevés.Ensuite je me suis inscris sur full tilt. J’ai eu de bons résultats mais comme chacun le sais l’argent a disparu FUCK!!! Désormais après avoir utilisé ma bankroll pour payer les factures je joues essentiellement sur PS. en petit buy in.
Mes joueurs préférés sont Stu Ungar, Daniel Négréanu, Phil Laak, Scottie N’Guyen, David Benyamine…

Bienvenue sur PA ! :stuck_out_tongue:

Bienvenue :slight_smile:

Yep mon Greg ! Bienvenue à toi sur PA, mon poto !

PS : Pour la petite info, c’est avec lui que j’ai fait ma petite session MTT du vendredi 09/11/2012
… et comme je l’avais prévu, on a bien fini bourré. :laugh: :wink:

[quote=« Tio_Fignot, post:516664 »]Yep mon Greg ! Bienvenue à toi sur PA, mon poto !

PS : Pour la petite info, c’est avec lui que j’ai fait ma petite session MTT du vendredi 09/11/2012
… et comme je l’avais prévu, on a bien fini bourré. :laugh: ;)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

WELCOME TO PA MAN

Avoir une photo de profil aussi stylé c’est déjà un très bon début! Bienvenue sur PA!! :slight_smile:

welcome sur PA!

Bienvenue ici !

welcome to PA

Bienvenue sur PA :wink:

Bienvenue à toi !!

normal

J’adore ces presentations…Avant j’avais une bk de malade tellement je ownais les tables et puis j’ai payé des factures/suis parti en Argentine et maintenant je joue en micro…
Mouarf les gars, attention vos nez s’allongent…

Bienvenue sur PA

hello welcome

Bienvenue sur PA !!!

Welcome !!

Bienvenue à toi sur PA