Bonjour à tous,
J’ai commencé le poker en 2009. A cette époque, le poker montait et était bien à la mode. J’avais gagné ~1000€ et j’étais plutot content mais j’ai commencé à vouloir monter trop vite et à tilt sur la fin alors j’avais décidé d’arrêter.
J’ai recommencé à jouer il y a quelques mois car un collègue de boulot qui a vécu du poker pendant 2ans m’a redonné envie de jouer! Et au lieu de me remettre dedans doucement et de réapprendre progressivement, j’ai voulu aller trop vite. J’ai commencé à de trop grosses limites NL50… J’ai run good pendant quelques jours et puis le run bad m’a fait tilt et j’ai go broke assez rapidement.
Depuis j’ai recommencé de 0 avec des freerolls sur toutes les room. J’ai commencé en NL2 et des micro tournoi. J’étais un joueur de cash game à l’origine mais je pense qu’on tilt beaucoup plus facilement en cash et je me suis découvert joueur de MTT
J’ai réussi à gagner un deep stack 2€ sur winamax la semaine dernière pour 397€. Je suis donc revenu du bon coté de la courbe et j’essaie de continuer sur cette lancer sans m’enflammer
Dernierement j’ai décidé de m’investir un peu sur les forums, on va voir comment ça se passe!
a bientot les gens!