Presentation GtmaxX

Bonsoir a tous.

Je me présente je m’apelle Vincent, j’ai 28 ans et je vis en seine et marne.

Je joue au poker online depuis a peu pres 8 ans, exceptionellement au debut puis je me suis vite pris au jeu.

Je joue principalement sur Ps, bien qu’ayant debuté sur Bwin, ou j’ai réalisé mes meilleures perfs (2 fois win le s9)

Aucune Brm, je joue pour le plaisir, je suis capable de cash in 150€ et faire 3 tournois fullbr :slight_smile:

Je connais ce site depuis quelques années, et j’ai enfin décider de me présenter :slight_smile:

au plaisir de vous voir sur les forums!!

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Bienvenue à toi B)

bienvenue :slight_smile:

Bienvenue sur PA

GL HF

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Welcome to PA :slight_smile:

Ci-joint ma courbe sharkscope sur bwin, je vous posterais celles de wina et de ps c’est autre chose :lol:

Voici celle de PS :sick:

Pour finir le pire sur winamax :woohoo:

J’attend vos réactions avec impatience :slight_smile:

welcome sur PA :slight_smile:

Effectivement, courbe d’ongame sympa ! Après t’envoie pas assez de volume pour battre la variance donc les courbes négatives sont standard sur tes autres rooms :slight_smile:

Mi casa es tu casa.
Sinon tout pareil que Mafioso.

[quote=“InesLuce, post:548956”]Mi casa es tu casa.[/quote]Et ben ça y est, tu débarques et tu te crois déjà chez toi ! :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Sur les graph on ne voit pas le nombre de jeux joués :frowning: :frowning: :frowning:

[quote=“Tio_Fignot, post:549115”][quote=“InesLuce, post:548956”]Mi casa es tu casa.[/quote]Et ben ça y est, tu débarques et tu te crois déjà chez toi ! :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Vouiii Tio, on se sent tellement bien ici. :whistle: B) :stuck_out_tongue: :kiss: