Certains me connaissent, d’autres un peu moins. Je vais donc me présenter brièvement. Je m’appelle David, j’ai 24 ans et je vis en Alsace.
J’ai découvert Poker Académie depuis plus de 4 ans maintenant et j’y ai appris beaucoup de ce que je sais aujourd’hui. J’ai commencé comme la plupart sur les microlimites SnG suite aux vidéos que j’ai pu découvrir sur le site. J’ai ensuite rapidement été pris sous l’aile de Canonbis qui m’a permis de monter une petite BR en SnG. J’ai peu à pu gravis les échelons en CG jusqu’à shoot la NL200 sur PS.com en 2011, peu avant le Black Friday.
Ce qui m’a tout de suite plu sur PA, c’est l’esprit communautaire qui y règne. En effet, a mes débuts, j’ai toujours pu trouver de l’aide que ce soit pour des analyses de mains ou des sessions collectives (remember les sessions enflammées sur la NL10 de Everest avec notamment Djouff, Degun, Bosco, Fred.dz et j’en passe).
Ayant repris le poker depuis septembre 2012 après un long break, j’ai dû me remettre rapidement à niveau et faire les adaptations nécessaires au .fr. J’ai donc passé pas mal de temps sur des visionnages de vidéo, dans la section stratégique, et en échangeant avec quelques membres de PA.
Aujourd’hui, je suis ravi d’avoir été retenu en tant que Guest par PA. Si vous débutez le poker ou souhaitez aborder le jeu plus sérieusement pour devenir gagnant, je suis disponible pour vous accompagner.
Je suis maintenant à votre disposition pour répondre à toutes sortes de questions (sérieuses ou non :p) afin de compléter cette présentation
Sick Shark que ce Fana68, je le connais bien, et une chose est sure : Ce gars n’est pas aux pâquerettes!
Franchement, tu mérites largement d’être dans l’équipe des Guest, et les élèves qui te choisiront feront un excellent choix. (Il faut dire que cette équipe de Guest a été bien bâtie :)) Et ton activité sur PA le prouve
[quote=“lilasdaddy, post:572220”]Je crois que le principe, c’est de lui poser des questions (une sorte de well)
Donc ma question: as-tu l’accent alsacien?? :silly:[/quote]
Merci Lilas
Difficile à juger sois-même, mais je dirais que par rapport à la moyenne des alsaciens je ne l’ai pas trop, mais pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude, oui ! (certains disent que je l’ai, d’autre pas du tout. Personnellement je le trouve horrible cet accent !)
Je viens de bourgogne et c’est pour les études que je suis a Strasbourg.
Pour rassurer les gens qui se pose des questions sur l’accent, on s’y fait très bien et la plupart du temps il est pas si marqué que dans les émissions sur le marché de noël