Présentation Guest coach mental Zenway

[quote=“Tio_Fignot, post:574409”]Bienvenue à toi dans la Team des Guests ! B)

[mode spifen ON]
Et sinon, t’habites à combien de km de Tours ? :whistle:
[mode spifen OFF][/quote]
Tours même :wink:

hello,

le bouton contact coach a disparu?
si jamais il revient, je vais surement appuyer dessus

Welcome ! :slight_smile:

Tu peux nous en dire plus sur ta formation ? Et aujourd’hui sur quelles bases de connaissances théoriques tu t’appuies pour ta pratique de coaching mental ?

ty.

[quote=“zenway, post:574702”][quote=“Tio_Fignot, post:574409”]Bienvenue à toi dans la Team des Guests ! B)

[mode spifen ON]
Et sinon, t’habites à combien de km de Tours ? :whistle:
[mode spifen OFF][/quote]
Tours même ;)[/quote]

Petit engin alors :smiley:

[quote=“pilsner, post:574926”]Welcome ! :slight_smile:

Tu peux nous en dire plus sur ta formation ? Et aujourd’hui sur quelles bases de connaissances théoriques tu t’appuies pour ta pratique de coaching mental ?

ty.[/quote]

Je posterais une vidéo dans le courant de la semaine prochaine, expliquant clairement ce que je fais, ma vision de la psychologie au sein du poker, et comment j’envisage de travailler avec PA.

Je suis conscient d’être encore inconnu au sein de la communauté et de plus avec le départ de Rémy qui a quand même fourni un excellent travail pour PA. Il m’apparait important de vous donner un peu plus de précision à mon sujet et sur ma manière d’entrevoir un coaching mental.

Hello,
je t’ai contacté via la page coach,
on peux se croiser via skype? même pseudo qu’ici

Bon courage pour le coaching, je suis intéressé, mais avant faut que je te pose quelques questions donc je te questionne sur Skype dans la semaine. A+