Bonjour à toute la communauté,
tout d’abord merci à PA de m’accueillir en tant que guest coach mental.
Je suis ravi de pouvoir vous aider à progresser dans ce domaine qui en mon sens est tout aussi important que la partie technique. Psychothérapeute intégratif de formation et joueur de poker en cash game depuis plus de 7 ans, j’oeuvre depuis quelques années sur le travail émotionnel.
Je ne suis pas encore bien connu sur le forum, ceci devrait j’espère, bientôt changer, avec l’ajout prochainement d’une nouvelle rubrique sur le forum dédié spécifiquement au mental que j’alimenterais régulièrement. J’essayerais de répondre également à toutes vos questions sur le sujet tant que ceci reste dans mes compétences, ne venez pas y parler de votre chat maniaco-dépressif .
Sinon j’habite dans la région de Tours, au même titre d’ailleurs que votre excellent coach mental Rémy, que j’espère pouvoir rencontrer un jour.
Vous pouvez bien sûr me posez toutes sortes de questions que je répondrais volontiers, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi.
A très bientôt sur le forum
Bienvenue à toi !
Marrant que tous les coachs mentaux soient des Tourangeaux. Il doit y avoir de sacrés cas dans votre région !
Tu utilises l’hypnose aussi toi dans tes séances ?
Bienvenue parmis les guest ,je suis vraiment intrigué par ce genre de coaching ,tu as gentillement aider un membre en CG et je vois que sur ta fiche guest que tu coach pour MTT ,tu coach pour tout les formats est ce bien ça?
Bienvenue sur Poker Académie
Bienvenue
Quel coaching proposerais-tu à un joueur de MTT qui bad run depuis plusieurs semaines qui ne joue plus son Agame car il a perdu confiance et qu’il a du mal a accepter la variance?
[quote=“Ronaldinho382, post:574202”]Bienvenue à toi !
Marrant que tous les coachs mentaux soient des Tourangeaux. Il doit y avoir de sacrés cas dans votre région !
Tu utilises l’hypnose aussi toi dans tes séances ?[/quote]
Oui effectivement lol, ça va donner une sacré réputation à la ville de Tours .
et oui je peux utiliser l’hypnose mais ça n’est pas toujours le cas.
welcome zenway !
salut et bienvenu sur PA en tant que Guest-PA B)
Je peux comprendre ta réticence, certains termes employés peuvent effectivement intriguer aux premiers abords. Mais une fois qu’on y a goûté, en général les choses sont perçus bien différemment .
Je continue d’aider gentillement ce membre sur le plan technique et mental .
Le coaching mental comprend tout les formats, je pense que ça sera modifié sur ma fiche, l’onglet mental n’a pas encore dû être crée au niveau des guests, j’imagine.
Salut zenway,
Félicitation pour ce nouveau statut.
je ne savais pas que tu étais de Tours. Est-il possible de savoir qui tu es ? As-tu un site ?
Bienvenue à toi
[quote=“lilasdaddy, post:574219”]Bienvenue
Quel coaching proposerais-tu à un joueur de MTT qui bad run depuis plusieurs semaines qui ne joue plus son Agame car il a perdu confiance et qu’il a du mal a accepter la variance? :)[/quote]
Et bien je l’inviterais à me contacter . Ça serait un peu long de détailler un type de coaching ici, tant il peut différer, en fonction de la personnalité du joueur et de sa problématique. Il y a beaucoup plus d’éléments à prendre en ligne de compte.
Bienvenue
[quote=“Rmy_Epinoux, post:574244”]Salut zenway,
Félicitation pour ce nouveau statut.
je ne savais pas que tu étais de Tours. Est-il possible de savoir qui tu es ? As-tu un site ?[/quote]
Pourtant je l’avais déjà énoncé ;). Non je n’ai pas encore de site, du moins pas avant le mois de décembre. J’aimerais bien parler avec toi à l’occasion sur skype quand tu auras un moment
Eh bien voilà peut-etre ce qu’il me faut …
Félicitation Coach
Je suis sur que tu pourras répondre aux besoins de beaucoup. B)
bienvenue à toi!
[quote=“zenway, post:574263”][quote=“lilasdaddy, post:574219”]Bienvenue
Quel coaching proposerais-tu à un joueur de MTT qui bad run depuis plusieurs semaines qui ne joue plus son Agame car il a perdu confiance et qu’il a du mal a accepter la variance? :)[/quote]
Et bien je l’inviterais à me contacter . Ça serait un peu long de détailler un type de coaching ici, tant il peut différer, en fonction de la personnalité du joueur et de sa problématique. Il y a beaucoup plus d’éléments à prendre en ligne de compte.[/quote]
C’était une question “générale”. C’est du vécu, mais je ne suis pas dans cette phase en ce moment.
Bienvenue à toi dans la Team des Guests ! B)
[mode spifen ON]
Et sinon, t’habites à combien de km de Tours ? :whistle:
[mode spifen OFF]
Intéressant, bienvenue a toi sur PA