Présentation guittatus

Salut a tous
Je suis sur différentes room mais PS reste celle ou je suis le plus actif
Un peu de CG. Quelques SnG
Mais surtout des MTT ( j’ai gagné le dernier des tournois qualif de LMDB l année dernière mais je n’avais pas de passeport ) :woohoo: :evil:
J espère progresser avec le site surtout sur les MTT

Bonjour guittatus et bienvenue sur Poker Académie !

Dommage pour l’histoire du passport, c’est un peu bête quand même. Ca se trouve c’était le Christophe Ducrot légitime ! :laugh:

Si tu veux travailler un peu ton jeu en mtt (ou en sng/cg), tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Tu n’aura qu’à utiliser le filtre mis à ta disposition pour choisir les limites et variantes qui te conviennent.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Si tu veux échanger avec la communauté sur des mains qui t’ont posé problème, tu peux le faire dans la section Stratégie.
Les membres et les coachs (et même parfois les admins) se feront un plaisir d’y répondre.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms que PokerStars, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Salut,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

Merci pour l’accueil
J’ai déjà commencé à lire quelques articles

Yo :slight_smile:
Bienvenue a toi sur PA mec :wink:

Bienvenue à toi sur PA, ami MTTeur ! :slight_smile:

bienvenue sur PA et gl aux tables :wink:

ps: sick pour le passeport c’est Abou qui avais pris ta place c’est ça?

bienvenue !