Bonjour à tous,
j’ai découvert le poker en 2012 avec des regs du circuit belge. J’ai joué une première qualif live pour un PPDS en Bulgarie, tournoi que j’ai sheep du coup je me suis rapidement retrouvé embarqué dans le milieu ^^ Peu de temps après pour mon second tournoi je faisait ITM au WPT National Brussels donc j’ai vraiment commencé à accrocher.
Mes Amis jouant plus en cash game je me suis orienté vers ce jeu avec de bon résultats live En 2013 on à décollé pour Vegas afin de jouer les parties de CG pendant les WSOP. Du coup le voyage de 1 mois à duré 6 mois. Puis nous y sommes retournés 2 fois pour 6 mois encore. Et un jour on lève les yeux et on voit que le poker est notre vie, tout en se disant que ce n’est qu’un début ^^
J’ai joué quelques wsop pour le plaisir et ai pu croiser à ma table les plus grands noms du poker. B)
Je m’inscris sur ce forum pour pouvoir m’adapter au jeu online qui n’a, à première vue, vraiment rien à voir. :blink:
Je tourne avec un ROI pitoyable en ligne :sick: :sick: :sick: j’espère que ça s’améliorera ^^
Merci à tous
Iced_Tea