Présentation ILoveLamp

Bonjour a tous,

Juste un petit message pour me présenter, car je suis assez nouveau a ce site.

Je suis un joueur de MTT en PLO, surtout sur Winamax, et récemment sur Everest. J’ai débuté il y a 4 ans sur des freeroll, et j’ai migré en SNG NLHE une fois une bankroll établie. Ayant fait beaucoup de volume SNG avec assez de succès, j’en ai eu un peut marre et je me suis lancé en MTT, puis très rapidement en PLO. Maintenant c’est vraiment cette variante qui me passionne beaucoup plus que le hold-em.

Je suis en apprentissage PLO mais j’ai eu pas mal de succès (relatif) pour l’instant et ma bankroll pointe a 1,200€.

Je ne fais pas un très gros volume, car j’ai une jeune famille qui occupe beaucoup de temps, mais ce jeu me passionne et je cherche toujours a progresser.

Vous me trouverez surtout dans le forum PLO pour discuter sur des mains etc etc.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, j’edite un petit blog sur le forum WAM-Poker, voici le lien si j’ai le droit de le mettre ici…?

http://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2124

Voila, au pliaisir de vous rencontrer au tour des tables! B)

Bienvenue à toi sur PA, ILoveLamp ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.