Présentation Iltivio

Salut à tous !

Voici un grand gars un peu dégingandé avec les coudes à l’envers et les genoux pas bien droits. 37 ans passés dans le froid et la pluie de l’Ouest Nantais. Joueur débutant de poker mais avec une grande soif d’apprendre aussi bien que de vin. J’espère que le travail et la variance m’amèneront à côtoyer les tables de PLO. Et ressentir cette brève pulsation juste avant de tout mettre (les jetons,j’entends).
Sportif dans mon fauteuil en faux cuir, je n’ai jamais autant vibré que devant un bon match NBA. Dynamisme, impulsion, rapidité, agilité : toutes ces qualités qui nous quitte peu à peu, que l’on regrette mais qui, finalement, ne nous manque pas tant que ça. Il nous reste la pugnacité et l’audace ! Oui Doyle Brunson est mon maître - courage, vieux !

Je suis totalement et absolument disponible pour parler poker, autant du Hold’em que du PLO. Mais aussi de musique, de polars (y a t’il des fans comme moi de "Rivages noirs"°), de cinéma ou de trucs pas trop connus…

A très vite sur le forum :slight_smile:

Salut et bienvenue sur PA.
Je suis aussi fan de NBA.

Merci de l’accueil :slight_smile:
J’ai découvert la NBA quand j’avais 16 ans et suis vite devenu fan de Rodman quand il jouait aux Bulls.Le fait que ce soit uniquement un rebondeur, cette singularité m’a beaucoup plu. C’était, malgré son tempérament, un bosseur, un gars qui lâchait pas…
Bon et après, les Spurs. J’étais pas fan de TP, il a quand même sorti un album des plus dégueu, mais j’ai changé d’avis en l’écoutant dans le TP show. J’ai découvert qui a l’air d’avoir la tête sur les épaules, et l’âge lui fait du bien. Mais mon joueur préféré en ce moment aux Spurs, c’est Diaw. C’est le gars de l’ombre, discret mais qui fait un taf énorme et soulage l’équipe.

Et toi du coup?

bienvenue & GL 2 U !

Salut Iltivio, bienvenue sur PA et bonne chance aux tables !

Welcome to PAradise

Merci beaucoup, content d’être parmi vous B)