Je me présente, Fred :silly: , j’ai 22ans et je joue régulièrement en cash et MTT on-line.
A la base je suis un joueur d’échecs (comme plusieurs si j’ai bien compris),
et je me suis mis au poker il y a 4ans, principalement en live avec des potes.
Vu qu’on était tous des fish, il m’a suffit d’une ou deux vidéos PA pour prendre un edge monnnnstre et tous les raser! (ndlr: Je triais mes mains PF et j’ai appris a C-beter ).
Depuis j’ai progressé et je joue en ligne depuis 3 ans.
Je suis inscrit sur PA depuis plus d’un an mais je n’ai jamais participé a la vie du site, il est temps que ca change!
Je me suis remis dans une logique de progrès depuis quelques semaines, principalement en MTT, et j’ai hâte de me retrouver en table finale avec les membres de PA B)
Je ne sais pas ou poster ca, je verai plus tard, mais je suis sur ma première TF de MTT 10
Petit field (119 joueurs) et je suis cheap leader a l’entrée en TF!! :evil: :evil: :evil:
Je partagerai tout ca avec vous parce que j’ai l’impression de me faire un peu dominer la tout de suite…
Je ne suis pas assez aggro dutout je le sens!
En plus je suis au boulo depuis le début du tournoi A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ GAME
50/50 pour ship le tournoi: 99>AQ
puis quelques mains plus tard Top Paire Floppée < Brelan floppé :woohoo:
Résultat je termine 2ème, certainement le coin flip le plus cher de ma vie a ce jour!!
Un peu vert, mais je m’en remettrai vite
J’ai du faire pas mal d’erreur, avec ce que j’ai touché, j’aurai du ship!
Quelle est la meilleure façon vous montrer ca? Je poste main par main dans un new topic?
Oh non encore un joueur d’échecs…Et bien merci de nous faire profiter de ta joie de vivre.
Et sinon Mo-Mo-Motus aussi ? les chiffres et les lettres ? Scrabble ?
On se marre, on se marre…C’est la fête. Allez zou Champony pomme, c’est ma tournée.
[quote=“infernox, post:562850”][quote]
Oh non encore un joueur d’échecs…Et bien merci de nous faire profiter de ta joie de vivre.
Et sinon Mo-Mo-Motus aussi ? les chiffres et les lettres ? Scrabble ?
On se marre, on se marre…C’est la fête. Allez zou Champony pomme, c’est ma tournée.
[/quote]
Je vien de vouar la praisentation d’1 autre nouvo et j’ai venu vérifiées mon ortograffe pour évitais un linchage MOSTesque
PS: Avec un orthographe pareil, Motus, les chiffres et les lettres et Scrabble c’est EV+ :silly:[/quote]Quel est l’intérêt de ce post à part se foutre de la gueule d’un membre qui éprouve de grosses difficultés en français et qui en plus est touché par les commentaires et les moqueries sur le sujet ???