Présentation isa38b

Bonsoir à tous, Isabelle, 52 ans, j’habite la Drôme, je joue au poker depuis 2 ans. Je joue on line mais aussi en live, FPT, Poker Cup, EPEC, PPT Ladies, privés Teams et Clubs Grenoble Poker et Poker Excellence.

Je joue beaucoup sur winamax, mes clubs étant partenaires de la room !

Sinon je fais partie de plusieurs forums de poker, sous le pseudo “isa38b”

Natania m’a demandé de rejoindre sa team pour le championnat par équipe, alors me voilà !

bienvenue sur Poker Academie.

Bienvenue Isabelle et bonne chance pour le tournoi.:slight_smile:

Bienvenue à vous !

Salut bienvenue sur poker academie.
Etais-tu a l’EPEC Marseille ???

slt a toi

bienvenue :kiss:

Salut isa, et bienvenue sur PA, sauf erreur de ma part c’est toi qui m’a sorti à Montpellier pour la poker.fr cup avec ta paire de K et il me semble t’avoir aperçu à Marseille ce week end pour l’EPEC, mais peu etre que je me trompe.

Ce qui est sur c’est que nous sommes voisin 26/07

welcome isa et bonne chance pour le championnat

Bienvenu a toi sur PA et bonne chance pour le championnat :laugh:

elle me suit partout !! lol

bonjour Madame et bienvenue sur PA

Une touche féminine dans ce repaire d’affreux machos, c’est une excellente chose.:wink:
Bienvenue, Isabelle.

Salut Isa :stuck_out_tongue: GL à toi et à ton équipe !

welcome Isa :wink:

Bienvenu ISA, on aura donc le plaisir de se recroiser online, avant de se voir Live a table ou en croupier :slight_smile:

nono2mars wrote:

[quote]Salut bienvenue sur poker academie.
Etais-tu a l’EPEC Marseille ???[/quote]

Oui nono j’y étais :slight_smile:

GTi wrote:

[quote]Salut isa, et bienvenue sur PA, sauf erreur de ma part c’est toi qui m’a sorti à Montpellier pour la poker.fr cup avec ta paire de K et il me semble t’avoir aperçu à Marseille ce week end pour l’EPEC, mais peu etre que je me trompe.

Ce qui est sur c’est que nous sommes voisin 26/07[/quote]

J’y étais en effet à Montpellier, je me suis fait sortir 13ème avec paire d’AS :frowning:

Enchantée voisin :wink:

Valvegas wrote:

Merci Valentin, bises :wink:

@ Franck : Toi ici ? :wink:

Raise tu pour info ?