Bonsoir tout le monde. J’ai commencé le poker il y a 1 an en jouant occasionnellement de temps en temps. Je m’y suis mis sérieusement depuis un mois et je me sens de plus en plus déterminé et motivé pour progresser. C’est la raison pour laquelle je m’inscris sur PA.
Je joue sur Unibet Poker, plutôt joueur de MTT aux petits buy-in ou freeroll.
J’ai des résultats plutôt satisfaisant mais je suis conscient que je suis encore loin d’être un bon joueur et qu’il faudra beaucoup d’acharnement et de travail pour continuer ma progression. J’ai hâte d’apprendre plus à vos côtés.
Bienvenu sur PA B) ,tu trouvera tout ce qu’il te faut ici
et joyeux noël
Bienvenue.
Salut à toi.
Bienvenue parmi nous.
GL et à bientôt sur les tables.
Bienvenu à toi Tu verras les vidéos sont très intéressantes.
Merci tout le monde
Joyeuses fêtes à vous aussi.
bienvenue a toi!! tu verra y’a pas mal de chose ici a voir^^
bienvenue et GL dans ton grind 2014
Bienvenue à toi sur PA, ami MTTeur !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
GL sur les tables !
Welcome GL au tables