Présentation jahglisse

Bonjour à tous !

Je reviens au poker depuis Juin après 3 ans d’absence. Je suis joueur de CG ( juste un tournoi de temps en temps pour le plaisir :slight_smile: )
Je consulte pas mal de vidéo ,livre ( poker cash 3 online ) , PDF .
Mon premier objectif est simple : CRUSH LA NL2 je me donne max 1 ans
Pour l’atteindre : 30mn à 1h d’analyse des mains joués et marqué au tracker , travail sur le jeux pour essayer de voir ce qui coince + 1h30 de jeux pour l’instant sur 5 tables

Je me pose pas mal de questions:
j’ai commencé en full ring sur winamax et ensuite en 5max. J’ai vraiment du mal à m’adapter au 5max je ne suis pas du tout gagnant. Je souhaite passer sur pokerstar en 6max pour un essais pour voir si en 6max sa passe mieux. Bien entendu ce n’ai pas la faute de la room si je suis perdant mais uniquement de ma faute. J’au encore trop de lacunes que j’essaye de travailler. Voici quelques stats :
sur 17000 mains : 22/17/3

J’espère échanger régulièrement avec vous
Bon poker à tous!!!

2 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous,

Ton pseudo me dit quelque chose : je pense que nous nous sommes déjà croisés sur les tables de CG. :wink:

Entre le 5-handed de Winamax et le SH classique de PokerStars, je te conseille franchement de rester sur Winamax : PokerStars est devenue une room WTF en ce qui concerne le programme de fidélité ; d’ailleurs, celui de Winamax figure parmi les meilleurs. Et changer de room en plein grind n’est pas nécessairement une bonne idée, surtout en micro-limites : quelle que soit la room, si tu ne bats pas la NL2, tu ne battras aucune limite et ce n’est pas une question de room (même si les tables de CG de Winamax sont réputées les plus dures du .fr). Quoi qu’il en soit, les tables SH à 5 ou 6 tournent bien plus souvent que les tables FR et, pour progresser dans ton statut VIP et recueillir le plus d’informations sur les vilains (moi y compris :wink: ), rien de mieux que de ne grinder que sur une room. Le jour où tu prendras un abonnement à la NL1000, tu pourras envisager de multiplier les rooms.

Pour le reste, tu es au bon endroit pour trouver de quoi résoudre tes leaks, à commencer par les vidéos de CG postées par les coaches, plus particulièrement celles postées par un palmipède qui répond au pseudo de @Freudinou.

Sur ce, GL pour le grind. :slight_smile:

Hello,

Bienvenue à toi sur Poker Académie.

J’ai aussi commencé le CG en NL2 FR sur Winamax (en 2012 quand il y avait encore du trafic), et comme le 5-max ne me plaisais pas j’ai changé de room et bien m’en a pris. Je te conseille vivement PMU ou Betclic qui ont le field de NL2 le plus faible.

GL à toi

de même que lacertamax, je pense que si une room ne e plait pas, faut en changer. bien entendu un bon joueur n’a quefaire de la room, mais quand on (re)débute faut se sentir à l’aise : on a tellement de leak mentaux qu’il vaut mieux etre dans de bonne dispo.
PMU est pas mal, PS aussi et leur programme de fidélité pourri pour les regs, n’est pas si mal pour les nouveaux arrivant.

Gl et bienvenue

Hello,

Welcome à toi sur PA et GL aux tables de poker !!

Bienvenue à toi sur PA, jahglisse ! :slight_smile:

Vu que tu as l’air très motivé à bosser ta technique, tu devrais crush la NL2 en bien moins d’un an. D’ici un an, tu crusheras peut-être même la NL5 ou la NL10. :wink:

En tout cas, GL sur les tables !

merci à tous pour vos réponses!

Bonne soirée!

1 « J'aime »