Presentation jclec

Bonjour a tous,

Jean Christophe alias jclec 30 ans venant d’Auvergne. J’ai démarré le poker en novembre 2012 et commence sérieusement a me prendre au jeu!!!
Jusqu’ici joueur récréatif ( j’adore cette expression!!), je souhaite aujourd’hui changer de catégorie et me voila donc naturellement sur PA.

Durant ces 5 mois j’ai joué principalement des freerolls sur wina mais passer des heures de jeu pour gagner 8cts commence a me taper sur le système…

Mon déclic fut mon 1er tournoi live en janvier pour le winamax poker tour a St étienne ( ou je fini 4ème, assez chatard il faut bien le reconnaitre ).

Depuis je me documente pas mal afin d’optimiser mon jeu et éviter les erreurs grossières. Ma stratégie est aujourd’hui de jouer principalement en SNG micro limites ( 0.5 et 1 euro) afin de monter une BR un peu plus solide…
Les articles trouvés sur PA m’ont permis de prendre des decisions plus rationnelles et les resultats commencent a se faire sentir ( plus sur turbopoker ou le niveau,je trouve, est plus faible que sur wina).

voilà pour commencer…

A bientôt sur les tables ou dans ce forum

salut jclec,

welcome sur PA!

Bienvenue sur PA (je suis nouveau également ) . :silly:

Heu pour monter ta bankroll, je suis dans le même cas que toi sur Wina, j’avais déjà monté une bankroll de 20 à 300 que j’ai cashout, bref pour te dire que je pense que faire plein de miniroll et autres sera plus rentable et plus rapide si tu perf, c’est ce que je fait perso voilà :lol:

Encore bienvenue :stuck_out_tongue:

Bienvenue et merci pour la présetation et bonne chance dans ta progression et ta montée de bankroll! :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA :wink: