Présentation JeanDujardin

Mat, 29 ans, joueur de poker depuis 6 7 ans, surtout online.
Joueur de cash game nl50 100 sh. J’ai débuté par la spt à l’époque du .com pendant 2 3 ans. Ensuite, je suis passé au bs fr pour faire la transition finale faire le sh.
En outre, je joue au poker avant tout pour me faire plaisir mais aussi pour gagner de l’argent. (+ - 15 20k euros sur ce laps de temps).
Par ailleurs,je ne me juge pas bon, simplement moins mauvais que la plupart des joueurs que je rencontre à mes tables.
Je suis un rakeback player hard multitableur (18tables) qui préfèrera rester aux limites où il a un edge plutôt qu’up. Je m’ennuie lorsque j’ouvre moins de 16 tables donc hors de question de changer cela même si ça nuit sans doute à mon winrate.
Enfin, j’ai quitté mon ancien forum(ps) car on était devenu de pures vaches à lait.
J’espère que celui ci me conviendra.

Welcome sur PA

Poker académie est l’une des meilleurs communauté pour mon avis ! :wink:

sympa le pseudo, bienvenue à toi :wink:

Bienvenue sur PA B)

merci pour votre accueil.

salut et gl :slight_smile:

Welcome .

Bienvenue !

Bienvenue à toi sur PA !

PA, c’est la nuts ! :wink:

Hello et bienvenu sur PA !

gg pour tes gains online, et gl pour la suite

welcome

welcome sur PA.

Félicitations pour ton oscar, je suis un grand fan ! :wink:

Moi aussi je suis fan d’où le surnom. B) C’était soit ça soit GHTDK72Q. :woohoo: :wink: :stuck_out_tongue:

welcome on board

hey, WELCOME SUR PA JeanDujardin ^^++

Bienvenue sur PA et merci pour la présentation, tu pourras trouver tout ce que tu recherches ici! :slight_smile:

Cest le vrai ?

Merci à vous tous et non ce n’est pas le vrai…Je ne pense pas qu’il joue au poker et il ne serait pas passé par un affiliateur mais plutôt directement sponsorisé par une room. ^^ :stuck_out_tongue: