Présentation : Jed Sawyer

Bonjour,
je m’appelle Jed Sawyer et j’ai 39 ans. Papa de 4 beaux garçons, j’ai pour loisirs : ma cox, le poker et le foot us.
J’espère profiter de votre communauté pour améliorer mon jeu et peut-être faire quelques perfs :slight_smile:
Je joue au poker depuis quelques années mais sans réelle gestion et je compte sur vous et votre expérience pour m’aider à progresser.
à bientôt sur les tables ou autour d’un apéro :wink:
Jed

Bienvenue.

Salut à toi Jed.

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA, Jed ! :slight_smile:

On va déjà commencer par quelques questions : Plutôt CG, SNG ou MTT ? A quelle limite joues-tu ? Sur quelle(s) romm(s) ?

Sinon si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

yoh bienvenue papy :laugh:

good luck aux tables

Un peu de respect Dexterreur, je t’en prie :stuck_out_tongue:

Bienvenue sur Poker-Académie Jed Sawyer, j’espère que tu te plairas parmi nous (bon, c’est vrai qu’il y a quelques beaux spécimens)

Voitures, Football US, Poker, tu seras l’américain officiel du forum :lol:

En tout cas, n’hésite pas à revenir vers moi (mp, mail support, ou même sur ce thread) si tu as le moindre problème ou une question particulière !

A bientôt j’espère sur le forum !