Présentation : Jed Sawyer

Bonjour,
je m’appelle Jed Sawyer et j’ai 39 ans. Papa de 4 beaux garçons, j’ai pour loisirs : ma cox, le poker et le foot us.
J’espère profiter de votre communauté pour améliorer mon jeu et peut-être faire quelques perfs :slight_smile:
Je joue au poker depuis quelques années mais sans réelle gestion et je compte sur vous et votre expérience pour m’aider à progresser.
à bientôt sur les tables ou autour d’un apéro :wink:
Jed

Bienvenue.

Salut à toi Jed.

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA, Jed ! :slight_smile:

On va déjà commencer par quelques questions : Plutôt CG, SNG ou MTT ? A quelle limite joues-tu ? Sur quelle(s) romm(s) ?

Sinon si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

yoh bienvenue papy :laugh:

good luck aux tables

Un peu de respect Dexterreur, je t’en prie :stuck_out_tongue:

Bienvenue sur Poker-Académie Jed Sawyer, j’espère que tu te plairas parmi nous (bon, c’est vrai qu’il y a quelques beaux spécimens)

Voitures, Football US, Poker, tu seras l’américain officiel du forum :lol:

En tout cas, n’hésite pas à revenir vers moi (mp, mail support, ou même sur ce thread) si tu as le moindre problème ou une question particulière !

A bientôt j’espère sur le forum !

Eh! Oh!? 39 ans, c’est le meilleur âge. On a l’expérience tout en restant encore vigoureux!

Ah ces gamins, j’vous jure… :laugh:

salut à toi et bienvenue sur PA.

salut et bienvenue sur PA B)

Je suis outré, tu fais passer ta cox et le foot US devant la femme qui t’a donné 4 beaux garçons ???
Et le samedi c’est danse country au Billi bob saloon d’eurodisney ?

En plus tu proposes un apéro, mais rhalala, ici c’est PA, un site d’anciens joueurs d’échecs, qui rigolent ensemble devant une erreur à un Sudoku ou quand le candidat des chiffres et des lettres ne trouve pas le résultat.

Mais l’apéro, non, surtout pas…Bon c’est vrai que depuis tout petit, même dans les boum au champony, personne n’invitait un joueur d’échec 1er de sa classe, alors ils ont pas l’habitude :evil: :evil:

Si MOST83 ne gagne pas le PA Award Big Down des membres, je comprends pas! :laugh: :laugh:

Je ne sais pas, j’ai trouvé ses interventions trop sporadiques cette année et moins tranchantes que par le passé. De plus, il a presque eu une intervention sympathique à mon égard, ce qui l’a vraiment fait baissé dans mon estime.

Bienvenue à toi Jedou sinon, comme tu peux le voir, l’ambiance est détendue :laugh:

Excusez moi d’être moins là mais le temps,le temps…Entre les voyages, les gonzesses à gérer et mon nouveau projet pro à gérer sans oublier le grind…Faire part de mon savoir sur PA n’est pas aussi facile.
Mais je ne perds pas mon objectif de transformer le fish de micro limite inscrit à PA en un shark high stake qui fera saigner du nez Isildur (arf mince il a plus de bk c’est vrai).

Si j’ai été sympa avec toi freudinou c’est qu’on a piraté mon compte ou bien que j’avais bu… :evil:

Bienvenue à toi :stuck_out_tongue:

Bienvenu :slight_smile: A bientôt sur une table

bienvenue a toi sur PA

Bienvenu !