Bonjour la communauté Poker Académie,
Je suis donc tout nouveau sur la structure Poker académie et avant de vous en dire un peu plus sur mes objectifs je vais donc commencer par une petite présentation.
Je m’apelle donc Jérémy j’ai 25ans et j’habite dans le Sud de la France ou le soleil et jolie fille est la quasiment tout les jours :laugh:
Je suis joueur depuis maintenant 5 ou 6 ans j’ai tout essayer ( Cash game, Mtt et Sng ) mais d’une manière plutôt récréative sans jamais dégager de bénéfice Ni même me fixer des objectifs.
Aujourd’hui apres une pause d’approximative de 2ans je décide donc de me remettre au poker en reprenant complètement de zéro afin de gommer mes gros Leaks et de faire les choses correctement.
Un article Poker Académie m’a grandement motivé à reprendre du service et me bouger le Q à faire du poker un vrai plaisir .
Cette article c’est celui de LeVietFou sur comment monter une bakroll en Mtt qui sera donc mon domaine :whistle:
Je vais donc procéder à l’ouverture de mon PA-Book afin de vous détailler un peu plus toutes mes étapes et mon avancées.
J’espere être bien accueilli et vous remercie d’avance