Présentation Jinleet

Hello!

Je viens d’arriver sur le site et le forum, j’ai 28 ans et j’ai récemment mis un terme a 4 ans en Irlande de travail et d’economies pour me lancer dans l’aventure poker sérieusement a Barcelone et get rich or die trying!

Ca fait environ 8 ans que je joue et 3 ans que je joue vraiment sérieusement, en lisant et regardant tout le contenu que je peux pour faire progresser mon jeu. Je suis joueur de MTT 5-30€ online principalement mais j’ai joué quelques événements live comme un WSOP a Clichy ou le main event du WPO a dublin. En achievement j’ai gagné le Tie break et le cocktail sur Wina et j’ai fait TF de la fievre, du 5 majeur de l’époque, de l’after work et du totem!

Je suis ouvert a toute discussion et je pense que proposer ses arguments (meme mauvais) ne peut que faire progresser la situation.

Pour l’instant j’ai des target simples, a savoir faire un bénéfice de 1K€ / mois pour plus tard me lancer dans des gros tournois live et jouer des WSOP a LV!

Je m’excuse pour l’orthographe, j’ai un clavier qwerty donc écrire avec les accents pour moi c’est vraiment pas ev+!

Si vous voulez qu’on discute sur Facebook / skype poker ou autre c’est avec plaisir!

Damien

2 « J'aime »

Bienvenue l’amis ! :shark:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous,

J’espère que, le temps que le partage des liquidités se mette en place entre les 4 marchés européens cloisonnés, Winamax et le .fr ne te manqueront pas. :wink: Ceci dit, tu as la possibilité de tester 888poker (room encore présente sur le .es) et de nous dire si les fishs espagnols valent leurs homologues français ou pas.

1 « J'aime »

Hello,

Bienvenue à toi et GL en MTT !!

:slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue sur Poker Académie.

1 « J'aime »

Bienvenu à toi , et au plaisir sur la section technique! :wink:

1 « J'aime »