Je pratique le poker depuis 3 ans avec quelques breaks volontaires ou non (pas que poker dans la vie).
J’aime autant le SNG, le MTT que le Cash Game. Il n’y a que l’Omaha où j’ai beaucoup de mal.
Je viens de l’EFP, qui semble avoir hélas coulé définitivement (sauf miracle).
Mon pseudo était Johan64, pour ceux qui m’ont côtoyé dans cette école.
Après un break cet été, je me remets petit à petit avec des limites assez basses pour la reprise (gestion de bankroll rigoureuse).
J’espère passer d’agréables moments en votre compagnie sur Poker Académie (et vous prendre un max de jetons si vous osez croiser ma route).
Je n’ai pas bien vu si vous organisiez des tournois et comment ça se passe si on est affilié d’une autre école lors de l’inscription. Mais bon, je suppose qu’il faut voir ça avec l’administration.
[quote=« Joh_Yoh, post:639620 »]comment ça se passe si on est affilié d’une autre école lors de l’inscription[/quote]Bon ben on va être obligé de te virer !
Nan, je déconne !
Bienvenue à toi sur PA !
Concernant les tournois organisés par PA et les promos, en général, ils sont toujours indiqués en page d’accueil du côté de la zone « Race & promotions exclusives » (en haut à droite) et tu pourras également trouver la programmation dans le Calendrier juste en dessous.
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (SNG, MTT, CG, il y a tout ce qu’il faut).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. (pour en savoir plus sur le Statut Premium)
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.