Présentation johnAAAA

Salut à tous

Je m’appelles John, j’ai 24 ans / je viens de la Sarthe (72)

J’ai appris à jouer au poker (variante omaha) à l’âge de 7 ans puis j’ai arrêté à 8 ans.

N’ayant jamais appris à jouer sur la variante Texas hold’em, j’ai décidé de m’y mettre il y a environ 2 mois et demi.

Au début c’était vraiment dur mais après avoir persévéré, j’ai fini par y arrivé

J’ai commencé à jouer il y a environ 1 mois sur le poker en ligne sur BWIN.

Avec un dépot de 20 euros, j’en ai fais un BR de 1200 euros et quelques

Je suis à la recherche d’un site ou on pourrait m’expliquer comment m’améliorer :slight_smile:

Je n’utilise pas de tracker, juste mon cerveau x)

Merci à tous de m’avoir lu sur cette petite description :slight_smile:

Bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

Merci pour ta présentation. N’hésite pas à parcourir le forum et à échanger tes avis avec les autres regs de PA.
Rien de tel pour ta progression;)

Aussi, jette un coup d’oeil dans l’épace vidéo, c’est un peu la nuts :p;)
Pose des questions si quelque chose t’échappe.

GL à toi sur les tables et encore bienvenue parmis nous.

Salut john,

Welcome sur Poker Académie et bon courage autour des tables :slight_smile:

J’en profite pour te donner quelques éléments de repère de PA vu que souvent les nouveaux membres sont un peu perdu et font la remarque! :

Pour discuter, partager, délirer etc tu as le forum: www.poker-academie.com/forum/derniers-posts.html

Pour se tenir au courant, s’informer, suivre l’actualité, tu as la partie News: Actualités du Poker

Pour apprendre, progresser, te former, tu as les vidéos et articles techniques: www.poker-academie.com/recherche
Stratégie Poker (ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)

Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)

Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP:

www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html

Attention Pour cette denière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
www.poker-academie.com/jouer-poker/salle…-poker-en-ligne.html

Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions qui restent sans réponses alors tout n’est pas perdu il reste encore le dernier rempart: le support Poker-Académie: support@poker-académie.com

Merci les gars :slight_smile:

par contre “sir mafioso” essaye, dans tes copier/coller de vérifier la forme des tes urls, surtout les dernières :slight_smile: tu seras surpris =D

Hello et bienvenue sur PA.

Laisse tomber les 2 autres, c’est des fishs :slight_smile:

Re-bienvenue à toi John !

Tu recherches un site pour améliorer ton poker… et bien tu es tombé au bon endroit.
Tu as de nombreux articles et vidéos techniques que tu peux consulter et tu as aussi le forum pour discuter de la façon de jouer certaines mains (en postant une de tes mains grâce au “Replayer PA” dans l’onglet “Communauté” par exemple).

re merci :slight_smile:

oui j’ai posté déjà une vidéo ici :slight_smile:

[quote=“johnAAAA, post:458098”]Merci les gars :slight_smile:

par contre “sir mafioso” essaye, dans tes copier/coller de vérifier la forme des tes urls, surtout les dernières :slight_smile: tu seras surpris =D[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Welcom

bienvenue