Je me présente; Joriso, fan de poker depuis maintenant 6 ans et je dois dire que je joue assez régulièrement. J’ai toujours aimer jouer sans vraiment une bonne gestion de bankeroll et donc au final je me suis souvent retrouvé a sec et j’ai perdu si je calcul bien tout jusque ici un peux prêt 1000 euros voir meme 1500 :unsure: ! J’ai donc décidé de me lancer dans un debut de carrière au Poker afin de développer une passion qui; je l’espère; me propulsera parmis les grands de ce monde ( Reve de tout joueurs bien sur!). Je suis joueurs plus principalement en MTT et SnG ( No limit Holdem ) mais pourquoi pas me lancer dans le Cash Game aussi ( Qui je l’avoue n’a jamais réèllement été ma tasse de thé faute de basse solide? ). Si je m’adresse a vous et que je me suis inscrit sur ce site, c’est pour profiter pleinement de sa communauté, ses pros, ses articles etc … qui selon moi me permettrons de bien faire évoluer mon Poker et par la meme occasion gravir les limites une a une pour me propulser a un niveau de jeux assez correct. Je vais surement me créé un Book ainsi que rechercher un groupe de travail.
Le seul hic, c’est que je suis Belge et malheureusement ( et heureusement pour PS.com et ses nombreux tournois ) je ne saurais profiter des bonus que vous proposer et de profiter pleinement de votre communautée.
[quote=“Joriso, post:808370”]
J’ai donc décidé de me lancer dans un debut de carrière au Poker afin de développer une passion qui; je l’espère; me propulsera parmis les grands de ce monde ( Reve de tout joueurs bien sur!). [/quote]
Pas sure que ce sois la meilleur optique pour débuter sérieusement dans le poker. Oui poker académie peut énormément t’apporter en regardant des vidéos et en partagent sur le forum. tu as l’air motivé, j’attend ton PA book gl à toi!!
tu trouveras des mines d’Or sur P.A. !
à toi de creuser un peu pour les dénicher … vidéos + forums + actus …
participe activement aux forums pour décrocher le statut ‘‘PREMIUM’’ et ainsi obtenir l’accès illimité aux vidéos (c’est primordial!!!)
recommence en bas de l’échelle sur de bonnes bases !
Avant toute chose, sache qu’il existe sur le forum une section spéciale Marché Belge du poker où tu trouveras peut-être quelques Poker Académie.
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.