Bonjour tout le monde voila je decide de me lancer sur le poker et partir avec de bonnes bases j’espere passer de bons moments parmis vous et ainsi améliorer mon niveau de jeu et pourquoi pas un jour atteindre les sommets!! LOL :laugh:
Bienvenue sur PA.
Tu joues CG , SnG, Mtt, quelle limite ?
je compte jouer des sit and go ainsi que des tournois micro et commencer au plus petits buy in a savoir 0,25 cents sur pokerstars ainsi que les minis tournoi dont le plus petit commence a 0,05 cents et j’espère pouvoir monter par la suite!!
[quote=“Mixyn, post:638921”]Bienvenue sur PA.
Tu joues CG , SnG, Mtt, quelle limite ?[/quote]Et j’ajouterai, sur quelle room(s) ?
Je compte jouer sur pokerstars vus le nombres de tournois et de participants
[quote=“Tio_Fignot, post:638930”][quote=“Mixyn, post:638921”]Bienvenue sur PA.
Tu joues CG , SnG, Mtt, quelle limite ?[/quote]Et j’ajouterai, sur quelle room(s) ?[/quote]
Il a des problèmes de vue le MODO ???
Bienvenue à toi sur PA !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (je te conesille de commencer par les vidéos de SNG et MTT de Micro et Basse limite).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. (pour en savoir plus sur le Statut Premium)
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie (et plus particulièrement dans la section Tournois dans ton cas).
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
GL sur les tables !
[quote=“jacksixte, post:638933”][quote=“Tio_Fignot, post:638930”][quote=“Mixyn, post:638921”]Bienvenue sur PA.
Tu joues CG , SnG, Mtt, quelle limite ?[/quote]Et j’ajouterai, sur quelle room(s) ?[/quote]
Il a des problèmes de vue le MODO ???[/quote]Oh oui zut, je n’avais pas vu… mais comme je lis plusieurs messages en même temps, des fois mes yeux vont un peu trop vite et mon cerveau a du mal à suivre. :laugh:
salutations
merci pour tes conseils Tio Fignot je fonce voir ce que tu viens de me dire !!
Bienvenue sur PA
Bonjour JUJUPOKER et bienvenue sur Poker-Académie !
Si tu comptes jouer sur Pokerstars, et que tu n’as pas encore de compte, je t’invite à passer via notre affiliation, afin que tu puisses profiter des avantages de Poker-Académie.
N’hésite pas à revenir vers moi sur ce thread si tu as la moindre question.
Bon jeu, et à bientôt j’espère sur le forum !
plop
welcome Juju
°+°
Merci Barth malheureusement j’ai déjà un compte sur pokerstars!!
Salut et bienvenu sur PA
salut welcome to PA
je suis en ce moment en plein apprentissage du jeu MTT si tu veux suivre le challenge
Salut à toi!
Bienvenue parmi nous et GL sur les tables:
Sois le bienvenu sur PA Jujupoker et GL aux tables !
Bienvenue sur PA !
bienvenue a toi !