Salut à tous!
Je m’appelle Kamil, d’origine polonaise, étudiant, avec à peine 17 ans j’ai décidé de m’inscrire sur plusieurs forums afin d’approfondir et d’améliorer mon jeu.
Depuis mes 15 ans je suis passionné par le poker et la psychanalyse, après avoir feuilleter des dizaines de livres, d’articles, de vidéos j’ai décider de poursuivre une partie mon aventure avec vous, avec une envie d’apprendre débordante!
N’ayant pas encore 18 ans (si tout se passe bien c’est pour le 9 mai :laugh: ), je n’ai pas eu l’occasion de jouer “sérieusement” que ce soit online ou bien en live; ceci-dit je ne suis pas vraiment très pressé, je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre.
Le jeu en cashe game m’intéresse beaucoup, j’espère que certains d’entre vous pourrons m’aider, me donner des conseils.
Si éventuellement certaines personnes voudraient perdre le temps et échanger avec moi pour m’aiguiller, je les invites à me joindre sur Skype : Kewuus (Kamil Woloszyn)
[quote=“Ka1000, post:816561”]Salut à tous!
Je m’appelle Kamil, d’origine polonaise, étudiant, avec à peine 17 ans j’ai décider de m’inscrire sur plusieurs forums afin d’approfondir et d’améliorer mon jeu.
Depuis mes 15 ans je suis passionné par le poker et la psychanalyse, après avoir feuilleter des dizaines de livre, d’articles, de vidéos j’ai décider de poursuivre une partie mon aventure avec vous, avec une envie d’apprendre débordante!
N’ayant pas encore 18 ans (si tout se passe bien c’est pour le 9 mai :laugh: ), je n’ai pas eu l’occasion de jouer “sérieusement” que ce soit online ou bien en live; ceci-dit je ne suis pas vraiment très presser, je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre.
Le jeu en cashe game m’intéresse beaucoup, j’espère que certains d’entre vous pourrons m’aider, me donner des conseils.
Si éventuellement certaines personnes voudraient perdre le temps et échanger avec moi pour m’aiguiller, je les invites à me joindre sur Skype : Kewuus (Kamil Woloszyn)[/quote]
Bienvenue, tu trouveras tout ce qu’il te faut sur PA
Tiens-toi prêt pour tes 18 piges
Bienvenue sur PA!!!
Allez encore quelques jours à tenir pour pouvoir jouer en ligne!!
Tu trouveras pas mal de monde qui pourra t aider en cash game sur le forum
Salut Kamil,
Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.
Bonjour Ka1000 et bienvenue sur PA !
On sent d’ici ta motivation et ta soif d’apprendre, ça fait plaisir à voir !
Si tu veux travailler un peu ton jeu en cash game, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms (quand tu seras majeur), sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum !
Bienvenue à toi sur PA, Kamil !
Bienvenue Kamil oubli pas de souffler les bougies et de faire ton 1er dépot pour tes 18ans
Bienvenue sur Poker Académie, à très vite sur le forum.
GL
Bienvenue sur PA Kamil tu trouvera de très bonnes vidéo pour progresser au CG ainsi que des articles spécialement pour les débutants (vidéo de Freudinou et articles de Lacertax que je te conseil,tu trouvera facilement en cherchant)
Tu aura je pense beaucoup de monde pour te conseillé car il y a un très bonne esprit d’entraide et de très bon joueurs de CG.
A plus et GL sur les tables!!(bientôt :cheer: )
Heureux de te voir sur PA kamil
Bienvenue