Je me présente rapidement, je m’appelle David, j’ai découvert le poker il y a 1 semaine et j’ai adoré. Je me suis fait éclater forcement et donc je suis sur ce forum pour tenter de m’améliorer, bon, comme mon niveau est proche du néant, je pense que c’est faisable !
Lors de cette soirée, je choppe 2 AS, je fais tapis, qui est suivi. L’autre gars avait 2 roi, et il touche un roi a la river…
Bref, pour le moment j’essaye surtout de me familiariser avec le “dialecte”, j’ai maté un début de vidéo mais je pigeais rien
J’ai trouvé la partie de ce site avec quelques traductions, ce qui m’aide énormément, maintenant si vous avez des titres de livres, liens, vidéos pour un VRAI débutant, je suis preneur.
Welcome to PA. Tu ne regretteras pas ton choix. Tu vas pouvoir te familiariser facilement avec les termes techniques sur ce site, et si tu as des questions (qu’elles soient techniques ou autres)n hésite pas a poster, on te répondra avec plaisir. GL a toi.
Salut et bienvenue sur PA il y a tout ce qui faut pour tu progresses.Commence par le glossaire et regarde toutes les mains que les membres postent ,bon courage.
salut tu viens de quelle planete?
bienvenue et bon apprentissage :)[/quote]
Je ne connaissais que le poker fermé, et je n’avais pas trop accroché
Merci a tous pour vos encouragements, je vais suivre tous les conseils cités dans ce topic et je tenterais de répondre sur ce forum quitte à passer pour une grosse quiche.
[quote=“Kalemth, post:539160”]Bonjour tout le monde,
Lors de cette soirée, je choppe 2 AS, je fais tapis, qui est suivi. L’autre gars avait 2 roi, et il touche un roi a la river…
Bref, pour le moment j’essaye surtout de me familiariser avec le “dialecte”, j’ai maté un début de vidéo mais je pigeais rien
[/quote]
Halalala le bad beat infernal. Un petit truc, poste vite 1000 posts (n’hesite pas à flooder comme un porc, les modos ne voient rien car ils sont occupés à soit acheter des matieres premières trés chers et qu’ils revendent trés bas, soit à jouer aux echecs par courrier interposé).
En effet dès que tu as 1k posts, tu deviens membre prémium plus PA.
Et comme cadeaux, tu reçois entre autre un petit logiciel bien sympa, dis de “lecture de sabot”, qui bien sur ne te montrera pas les cartes à venir, restons sérieux, mais il sonne à chaque fois que tu vas te prendres un bad beat, te permettant d’éviter cette mésaventure.
Bienvenue sur PA! J’avoue que c’est intriguant un membre qui vient juste de découvrir les régles mais bon tznt mieux que ça existe encore!
Les SNG c’est pas mal pour te familiariser avec les mains de départ et leur force relative. N’oublie de commencer en play money c’est mieux pour ta bankroll
Je vais la refaire une derniere fois, sans les accents, je suis pressé hin
Je ne connaissais que le poker fermé, point final, je jouais aux echecs avant voila pour ce point !
Ensuite pour Mst83, je ne sais pas comment prendre ton post, bien ou mal, taunt ou pas… en définitive, je suis nouveau ici, le second degré, on est pas potes, je suis pas censé deviner, donc si je dois y voir une quelconque attaque, bah requete les modos et fais delete mon account.
PS : pour le lvl premium, ca doit representer 15% des vidz (et encore, toutes celles que je voulais DL, j’ai eu aucun souci), j ai largement assez pour ne pas rusher le statut.
Ca m’apprendra a vouloir etre poli, je vais intervenir moins souvent, ca mettra ma susceptibilité a l’abri.
[quote=“Kalemth, post:548123”]Je vais la refaire une derniere fois, sans les accents, je suis pressé hin
Je ne connaissais que le poker fermé, point final, je jouais aux echecs avant voila pour ce point !
Ensuite pour Mst83, je ne sais pas comment prendre ton post, bien ou mal, taunt ou pas… en définitive, je suis nouveau ici, le second degré, on est pas potes, je suis pas censé deviner, donc si je dois y voir une quelconque attaque, bah requete les modos et fais delete mon account.
PS : pour le lvl premium, ca doit representer 15% des vidz (et encore, toutes celles que je voulais DL, j’ai eu aucun souci), j ai largement assez pour ne pas rusher le statut.
Ca m’apprendra a vouloir etre poli, je vais intervenir moins souvent, ca mettra ma susceptibilité a l’abri.[/quote]
tkt c’est juste MOST le :evil: (clique son profil et lis ses posts et tu comprendras assez vite )