Voila plus de 2ans que je suis membres de poker académie et je vient de réaliser que je me suis jamais présenter quelle honte ^^ alors je corrige sa
Je m’appelle Jérémy j’ai 22a j’habite du coté de Nice et sa fait 4a que je joue au poker en ligne pas d’expérience en live ;(
Je suis principalement un joueur de Mtt ou j’était sur Ps.fr mais j’ai décider depuis 3 jours de me lancer un défis que je prépare depuis quelques temps
En effet après une pause plus ou moins longue ou j’en ai profiter pour étudier avec divers livres et vidéo le cash game ou j’ai decider de changer de rooms pour winamax ou j’ai déposer 110e pour commencer le cash game en NL5.
J’éspere donc avoir le niveau requis pour battre rapidement la Nl5 et la NL10 et pouvoir devenir un reg de la NL30 meme si je c’est pas du tout ce que sa va donner vue que je commence a peine le cash game .
Pour ceux qui joue sous winamax mon pseudo est Sjak06
La nuts en terme d’école de poker en ligne, n’hésite pas à parcourir la section technique du forum, à poster des mains,
à poser des questions, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre.
GL pour ton défi ! Saches que le site est plein de microgrinders et qu’on s’entraide mutuellement dans les différentes sections théoriques du forum ! Tu y es le bienvenue bien sur !
Oui j’irai faire régulièrement un tour sur le forum pour poster et voir un peu ce qui se passe et donner mon avis Et toi DjSinya comment se passe ton défi ?