Presentation Kenshin

Bonjour a tous,

Je m’appelle sylvain j’ai 30ans et pas loin de Toulouse (j’ai cru remarquer qu’il y avait pas mal de toulousains sur le forum)

Après un break de +3ans au poker, je me décide a faire mon retour en cash game et a grinder sérieusement.

En effet je suis inscrit depuis pas mal d’année mais a l’époque bien que je prenais le poker “très au sérieux” je n’ai jamais réellement participé activement a un forum, ce qui m’a valu je pense une grande perte de temps et surtout provoqué un profond dégoût pour le CG micro-limite et une grande lassitude. Impossible de maintenir un winrate correct.

J’ai commencé a l’époque des shasta sur evp qui rapportaient quelques cts puis a force j’ai réussi a faire une bonne perf ds divers tournois qui m’ont menés en nl50 ou j’ai subsisté quelques temps. Sans me rendre compte que mon niveau était insuffisant. Vous savez ce qu’on dit hein je suis un shark ya que des fish j’ai vraiment pas de bol …

Bref, aujourd’hui je reviens plus motivé que jamais avec la ferme intention de participer du mieux que je peux au forum pour essayer de progresser et surtout avoir des échanges avec des personnes de tous niveaux et passionnées.

Je repars de la nl10 actuellement sur ps et de la nl2 sur wina. Mon objectif est de tenter de monter en nl100 (sans limite de temps) et d’y devenir un joueur gagnant. Je sais déjà que ca va être long et dur mais qui sait sur un malentendu ça peut marcher…

Bien a vous

Kenshin

Bienvenue à toi sur PA, Kenshin ! (le vagabond ? :dry: :huh: :wink: )

GL pour ton grand retour sur les tables !

Et vive le Stade Toulousain !!!

EDIT : J’étais au Stade de France samedi pour voir le match ! :slight_smile:

Merci Tio

vivi c’est bien ça le vagabond (j’ai la bk d’un vagabond d’ailleurs :whistle: )

[quote=“Kenshin, post:428145”]Merci Tio

vivi c’est bien ça le vagabond (j’ai la bk d’un vagabond d’ailleurs :whistle: )[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Ouais mais Kenshin finit toujours par péter la gueule à tous ses adversaires ! :wink:

… ou pas. :stuck_out_tongue:

puisse tu dire vrai :laugh:

Bienvenue!

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue parmis nous :wink:

hello, welcome sur PA.