Présentation Kenzo

Bonjour la communauté poker académie :lol:

Etant joueur de poker amateur en ligne, je vient aujourd’hui me présenté a tout les membres poker académie.

Je m’appelle donc Kenzo, j’ai 24 ans et je viens du Sud de la France.

Concernant mon poker, je suis un joueur de Cash game micro limite, qui à pour but grâce à vous de Up les limites une à une.

Sa fait 2 ans que je joue au poker en ligne, sans réel sérieux, ni ligne de conduite.

Aujourd’hui j’espère apporter mon petit grain de sel à l’académie pour pouvoir participer à tout ces sujet qui mérité d’être étudier. Je souhaite aussi bénéficier de l’aide des membres pour m’aider à trouver mes Leaks et les corriger.

Merci à tous et à bientôt sur le Forum.

Bonjour Kenzo, et bienvenue sur Poker-Académie !

Si tu veux bosser ton jeu en CG, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je ne sais pas sur quel(s) site(s) tu joues mais si un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

A bientôt sur le forum ! Et GL sur les tables, j’espère que tu vas up limite après limite rapidement :wink:

Merci de t’es conseils pour les vidéos techniques ainsi que vos plans de Fidélité. Je vais étudier les vidéo des que le statut Premium sera à moi :wink: concernant l’affiliation je suis déja inscrit sur les rooms depuis un moment donc c’est pas possible tampis.

Salut et bienvenu sur PA :wink: le sudiste :wink:

plop Kenzo

sois le bienvenue chez PA :wink:

good luck pour ta progression et les montées de limites ^^

°+°

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :wink: Sa fait chaud au cœur du Sudiste :wink:

Welcome !

Où dans le sud ? Je viens de Perpignan perso… :wink:

Welcome :wink:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Salut :slight_smile: bienvenue sur le forum

Salut à toi, ami du sud!

Soit le bienvenue.

GL et à bientôt sur les tables!

Tu viens du sud donc en pplus d’être plus intelligent que le chtit ou ces nazes de bretons, tu as, toi une paire de couilles énormes et une grande gueule.

Tu ne peux pas perdre à ce jeu. C’est une bien mauvaise nouvelle pour le monde du pok’ que ton arrivée…