Présentation KillTheLimp, dit aussi le FatFish qui vient de tomber dans la piscine à requins

Bonjour/bonsoir à tous!

Je viens enfin me présenter à la noble communauté de PA. Eh oui ça fait un petit moment que je parcours le site, assez pour avoir l’impression de faire déjà partie de la communauté. Je me suis délecté des videos de NLHM micro stakes SH, j’ai suivi de nombreux lives, je suis les mains postés par les membres, j’ai un poster de Basou dans ma chambre et un de Ciam dans mon bureau, bref, je m’imprègne autant que je peux. Pourquoi m’imprégner, me direz-vous, si ce n’est pas d’alcool? Et bien pour me décider à me lancer dans le bain pardi!

J’ai joué voilà plus d’un an quelques milliers de mains en NL2 et NL4, et il n’y a pour ainsi dire rien à en dire si ce n’est que je dois tout apprendre, et surtout mettre en application tout ce que j’ai le loisir de consulter ici. C’est armé de ces bonnes mais toujours trop courtes résolutions que je compte m’investir sérieusement dans ce jeu tellement prenant, troublant, excitant, frustrant, exaltant, rageant, prenant, flippant, poil aux dents (NDA : c’était juste pour voir si vous lisiez les phrases en entier).

Aussi en matière de bonnes résolutions je m’en vais poster quelques mains sur le forum, respecter une BRM stricte à en faire rougir mon expert-comptable pourtant rompu aux joies sordides de l’optimisation du fond de roulement, analyser mes sessions et travailler mon mental en mangeant du poisson au moins une fois par mois. Mais avec des frites.

Du côté de la vraie vie où je ne suis pas une star montante du poker en NL2, je m’appelle Nico, je suis un vieux de chez vieux de 35ans,j’ai une famille juste nombreuse et je travaille trop pour pouvoir consacrer assez de temps à mes autres passions qui sont, mis à part le poker, la musique, le ski et la montagne en général.

NL2, PA, me voilà! :laugh:

Bienvenue dans notre belle communauté ! :slight_smile:

Sympa ta présentation. :wink:

Welcome

Welcome home :wink:

Bienvenue sur PA

Merci à tous pour votre accueil chaleureux. A très vite sur le forum et sur les tables!

Bienvenue et sympa la présentation.
Booba devrait arriver dans peu de temps avec ses liens et sa présentation du site :whistle:

Merci pour cette présentation fort sympathique!

J’en profite pour te donner quelques éléments de repère de PA

Pour discuter, partager, délirer etc tu as le forum: www.poker-academie.com/forum/derniers-posts.html

Pour se tenir au courant, s’informer, suivre l’actualité, tu as la partie News: Actualités du Poker

Pour apprendre, progresser, te former, tu as les vidéos et articles techniques: www.poker-academie.com/recherche
Stratégie Poker (ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)

Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)

Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP:

www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html

Attention Pour cette denière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
www.poker-academie.com/jouer-poker/salle…-poker-en-ligne.html

Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions qui restent sans réponses alors tout n’est pas perdu il reste encore le dernier rempart: le support Poker-Académie: support@poker-académie.com

[quote=“TicEtTac, post:460502”]Bienvenue et sympa la présentation.
Booba devrait arriver dans peu de temps avec ses liens et sa présentation du site :whistle:[/quote]

Raté fish, :slight_smile: :laugh: :laugh:

well well well welcome :slight_smile:

[quote=“booba, post:460568”][quote=“TicEtTac, post:460502”]Bienvenue et sympa la présentation.
Booba devrait arriver dans peu de temps avec ses liens et sa présentation du site :whistle:[/quote]

Raté fish, :slight_smile: :laugh: :laugh:[/quote]

J’avoue j’ai 3bet un peu light

grave, quel timing de sick que tu as.

là seul fois ou j’ai la flemme de faire crtl c et ctrl v
:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:460586”]grave, quel timing de sick que tu as.

là seul fois ou j’ai la flemme de faire crtl c et ctrl v
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Trop fort ! Pour une fois que tu ne nous a pas fait un bon vieux Copier/Coller. :stuck_out_tongue: