je suis inscrit sur PA depuis un moment sans mettre présenté, je viens donc réparer ce manque de politesse.
J’ai commencer à jouer en 2010 sur le net (récréatif sans aucune formation) et après avoir perdu quelques € j’ai arrêté.
Dernièrement (4mois), j ai décidé de renouveler l’expérience, mais avec un esprit différent, celui d’apprendre, et plus particulièrement en micro limite NL2.j’ai donc acheter deux bouquins , le premier (je sais pas si on peu le citer):POKER CASH 3 ONLINE SHORTHANDED, qui et bien adapté à la limite ou je joue ainsi que POKER CADILLAC plus généraliste, et en complément bien sur internet avec PA.
Aujourd’hui mon objectif, au delà de progresser, sera surtout de maitriser la micro limite sur le plan psychologique et bien sur technique, car je pense que la NL2 est une très bonne école ou l’on peut se faire plaisir et apprendre sans pertes énormes, à partir du moment ou on ne brule pas les étapes et ou on maitrise ses pertes(j’ai 50000 mains en NL2 avec une perte de 50€) je trouve que c’est pas trop chère payé pour apprendre.
Enfin bref, je compte bien sur profiter de l’expérience des membres de PA pour m’améliorer, je pense d’ailleur à ce titre, poster mes stats de NL2 pour connaitre mes principaux défauts.
En attendant, je vous félicite pour la qualité du site et son contenu, et vous dit à bientôt sur le forum ou autour d’une table.
Enfin bref, je compte bien sur profiter de l’expérience des membres de PA pour m’améliorer, je pense d’ailleur à ce titre, poster mes stats de NL2 pour connaitre mes principaux défauts.
.[/quote]
Oui, oui fais nous rever, je veux voir 500 heures de jeu pour 40€ de gain. C’est trop EV+. En travaillant à mi temps chez mc do, tu aurais multiplier ta bk par 1000.
On dit que la chine exploite les enfants, mais le poker exploite notre jeunesse bcp plus.
Welcome et n’hésite pas à écrire un blog, ça aide vraiment. Si celui ci est bon, je t’inviterai pour diner et que tu parles à mes amis de la NL2 :evil: :evil: Moi c’est la peinture des figurines warhammer, j’y passe tous mon temps…
[quote=“kiosho66, post:513749”]
Aujourd’hui mon objectif, au delà de progresser, sera surtout de maitriser la micro limite sur le plan psychologique et bien sur technique[/quote]
Dans ce cas là , tu es au bon endroit
Poste tes mains à problème, regarde les vidéo de BOOBA, DJOUF, CIAM.c’est la nuts.