Bonjour à tous les membres de Poker Académie.
Je suis donc KKhuete43, je suis Normand, mais je vis en Haute Loire, 28ans révolu.
Je pratique le poker depuis janvier 2011 sur Winamax.fr, après avoir découvert le NHL avec mes patrons.
Mise à par le poker, j’aime mon travail, je suis cuisinier, et ma famille, j’ai une fille, donc parfois c’est atelier coloriage, peinture découpage à la place du poker.
Bref, je joue les soirs en SnG, car cette structure est la plus en phase avec mes horaires.
Le week end (lundi/mardi pour moi), c’est la famille d’abord, puis poker le soir encore une fois.
Je me suis inscris sur PA, car vu mes horaires de travail, j’ai peu de temps à accorder au jeu même, je compense en lisant et en regardant des vidéos. Je ne suis pas encore un joueur gagnant :blink: , mais bon, j’ai pas perdu beaucoup non plus, pour le moment, juste ma 1ère cave
Sinon, je fais parti du NPT (Normandie Poker Tour), il s’agit d’une communauté de poker avec forum et championnats sur Winamax. Avec eux j’apprends beaucoup, j’espère apprendre aussi avec vous.
Et puis de temps en temps, j’organise des soirées poker à 25/30 joueurs avec mes voisins, disons tous les 2 mois, le live c’est tout de même plus sympa, l’adrénaline n’est pas la même.
Bon jeu à tous.