Bonjour à tous,
Après avoir fait une première excursion via le PA book de Thorgal, je viens ici pour passer par la case présentation.
J’ai commencé le poker il y a un an et demi, période pendant laquelle j’ai pu tester différentes rooms jusqu’a finir sur PMU.
Pendant plus d’un un an, pour être honnête, j’étais un joueur fishy récréatif en CG qui ne faisant que des allers retours incessants entre la NL2/10 période où j’ai failli être broke plusieurs fois (ma BR c’était les montagnes russes).
Ce n’est que récemment, que j’ai décidé de m’y adonner de manière beaucoup plus stricte et rigoureuse. J’ai donc passé mon été à parcourir les forums de PA et CP, lire plusieurs ebooks, regarder des vidéos (Killtilt,etc…) afin de consolider mes bases et surtout de commencer à rentrer dans une phase d’apprentissage continue.
Cette décision s’est surtout faite grâce à un soir où j’avais pris un violent bad run conjugué à un tilt ( vous me direz les deux vont de pair généralement) qui m’avait laissé sur le carreau avec 7 balles sur mon compte. Et je me suis juré de me démerder avec cette somme.
Et depuis septembre tout va très bien :whistle:
Grâce à un bon BRM et en jouant ABC j’ai pu monter une bankroll (322€) en crushant facilement la NL2 et je viens de passer à la NL4 depuis quelques jours.
Du coup j’ai envie de m’investir un peu plus sur le forum et peut être d’ouvrir un PA book/blog dans l’idée de me fixer un objectif de progression (Up de limites ou montant de BR), et où je pense que le fait d’être lu m’incitera à jouer de manière encore plus discipliné