Bonjour à tous !!
Inscrit depuis un petit moment ici, et regardant ce forum tous les jours mais sans réellement
y participer je me décide enfin à essayer d’y remédier
J’ai commencé le poker il y a quelques années sur le .com mais dans un but à l’époque de total loisir !!
J’ai monté plusieurs petites bankroll en déposant de petites sommes mais à chaque fois sans gestion de bankroll…
on perds vite ce que l’on vient de gagner !!!
Donc cette année j’ai enfin pris de bonnes résolutions dans ce sens la!!
inscription sur Bwin en janvier en NL4 me voila maintenant sur les tables de NL50 !!! Joueur de CG uniquement même si dans le peu
de tournoi que j’ai fait, j’ai réussi à faire de bonnes places avec notamment un package gagné sur barrière !
Voila j’en profite pour remercier Pok Ac pour les super vidéos sur les micro limites et les autres bien sur !!
[quote=« Tsuga, post:603685 »]Yop lacaulovic si tu pouvez me Mp ce serait super (superpoisson sur ong.fr)
merci d’avance[/quote][color=#0000ff]Tout d’abord, bienvenue à toi sur PA!
Je t’invite au passage à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter au reste de la communauté.
Concernant les MP, il faut avoir un minimum de 250 posts pour pouvoir en envoyer et en recevoir. Mais il est toujours possible de passer par le rapport de modération pour communiquer des informations personnelles (adresse mail, pseudo Skype…). Nous ferons en sorte de faire le lien avec lacaulovic et de lui communiquer tout ça.[/color]