Bonjour, moi c’est Lannax 31 ans et joueur de poker sérieux (enfin j’essaie) depuis peu après avoir joué pour le fun y’a déjà un petit moment.
Je regarde pas mal de vidéos, streams, je lis beaucoup d’articles, forums, je suis à mon deuxièmes livres mais j’ai l’impression de piétiner…
Je pense avoir assimilé les bases, mais je suis vite perdu face à l’agressivité de certains joueurs (panique?) et certains choix compliqués par peur de perdre trop, surement après avoir perdu la moitié de ma BR cette semaine
J’espère apprendre beaucoup sur ce forum afin d’améliorer mon jeu et enfin progresser
pour l’agressivité des joueurs c’est sur que ce n’est pas toujours facile à gérer mais avec le temps tu arriveras à différencier un peu mieux les joueurs “agressifs compulsifs” qui te livre leurs jetons sur un plateau des joueurs agressifs raisonné qu’il vaut mieux éviter de call
Je suis déjà sur winamax, est il possible de s’affilier pour bénéficier de point PA avec cette room ?
Car je vois qu’elle n’est pas dans le comparatif des plans de fidélité.
[quote=« Lannax, post:812535 »]Merci pour l’accueil !
Je suis déjà sur winamax, est il possible de s’affilier pour bénéficier de point PA avec cette room ?
Car je vois qu’elle n’est pas dans le comparatif des plans de fidélité.[/quote]Non, je crois qu’il n’y a pas de plan de fidélité avec Winamax.
Sinon, bienvenue à toi sur PA, Lannax !
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.