Présentation lavive34 (Nouveau membre)

Bonjour à toute la communauté !

Cela fait quelque temps que je me suis inscrit sur ce forum et que je vous lis avec le plus grand des plaisirs. Je trouve notamment la rubrique d’entraide sur les review de mains jouées en CG ou MTT très très instructive :slight_smile:

Je suis étudiant et je joue de temps en temps sur Winamax de façon récréative (dépôt juste pour faire un tournois, retrait des gains juste après). J’ai décidé de me mettre plus sérieusement au poker, en gérant notamment ma BR de façon plus classique !
Du coup, je poste mon premier message de présentation. D’autres viendrons quand j’aurais repris les affaires sur les tables :wink:

J’ai pour objectif de monter de limites en CG étapes par étapes. Je débuterai (dans une semaine, partiels oblige… :wink: )
J’ai gagné 70 euros en Free+CG NL5 (oui, pas de gestion de bankroll adéquate !!) et je compte déposer 80 euros afin d’être à 150 et jouer sereinement en NL5, limite qui me permet de gagner régulièrement et de monter ma BR. Enfin, un précédent gain m’a permit d’investir dans un tracker (PT4).

Que pensez vous de ce dépôt ?

GL sur les tables !

salut et bienvenue parmi nous :slight_smile:

un dépot de 80€ pour avoir une BR de 150€ et commencer en nl5 ça me parait raisonnable, je pense pas que tu te mettes en danger financièrement comme ça :wink:

GL sur les tables

Bonjour lavive34 et bienvenue sur PA !

Si tu veux travailler un peu ton jeu en cash game, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.