Je me présente, j’ ai 30ans et je joue au poker depuis environ deux ans.
J’ ai commençé par le full ring NL10/25, puis au bout d’ un an et demi quelques shots en NL50.
Depuis la migration vers Ipoker (Oct-2012), je joue en SH, j’ ai débuté en NL4 puis NL10 et là j’ en suis à la NL20 Et je devrais y rester un bon moment.
De part cette présentation si vous le souhaitez, pour 2 ou 3 membres(Suivant comment ça se passe) DEBUTANTS (NL2/4), je vous propose de vous aider via skype dans votre jeu.
Je vous laisse un graph de mon énorme rush pour mes débuts (6k hands) sur la salle turbopoker.
L’ EV m’ indique clairement “un retour du bâton” :S
Je vous le remontrerai, mais avec 92k hands de plus; Et alors on pourra tous se dire que c’ était bien trop beau de tourner à 26 BBets ! Ha vous le saviez déjà ?!
Sinon j’ aimerais tourner entre 10 et 15 bblinds sur la nl20…
et peut-être qu’ un jour je prendrais un coatch pour la nl50 !
Degun: Merci (Je ne suis tjrs pas affilié^^)
Dexterreur: Merci Effectivement c’ est de la nl20 et le top serait que cela se fasse en douceur pour l’ ev ^^
Ticettac: Merci C’ est sûr, si à chaque fois que je change de room ça pouvait faire un good run^^
Waitikan: Merci pour ta “bienvenue” et ton lien
Sir Mafioso: Merci beaucoup
[quote=“liberty, post:559061”]De part cette présentation si vous le souhaitez, pour 2 ou 3 membres(Suivant comment ça se passe) DEBUTANTS (NL2/4), je vous propose de vous aider via skype dans votre jeu.
[/quote]
C’est plutôt sympa de proposer ton aide dés ton arrivée
Carlitopinnetti: merci
Tio Fignot: Non… J’ ai contacté le support par mail/chat et toujours rien.
Mais ça devrait aller car j’ ai q-m reçu un avis favorable de turbo-poker concernant l’ affiliation.
[quote=“liberty, post:559511”]Carlitopinnetti: merci
Tio Fignot: Non… J’ ai contacté le support par mail/chat et toujours rien.
Mais ça devrait aller car j’ ai q-m reçu un avis favorable de turbo-poker concernant l’ affiliation.[/quote]Donc normalement, c’est que tu dois être affilié… vérifie en allant sur ton profil PA dans l’onglet “Mes rooms”.
Si il y a encore un souci, n’hésite pas à nous en faire part sur le forum, on tâchera de remédier à ça.
Malheureusement non, toujours pas affilié sur mon profil. ça fait la seconde fois que je relance l’ affiliation via mon profil à la demande du support chat/mail mais toujours rien. J’ ai arrêté d’ envoyer des mails, le chat etc… J’ attends…
Bonjour Boris,
Soyez assuré que nous traitons toutes vos demandes avec sérieux et grand intérêt.
Par le biais de ce message nous vous informons que, suite à la décision de notre service avisé, votre compte joueur « HKR05880302 » a ete bien affilie au site « www.poker-academie.com ».
Profitant de cette occasion, nous vous faisons part de la nouvelle promotion du site:
Le 28 février, un tournoi live aura lieu dans l’antre des Cougars avec un bounty de 100 € sur la tête de chaque joueur du SLUC participant. Il y aura aussi des lots et des goodies TurboPoker à gagner.
Pour gagner votre entrée il vous suffit de participer à nos freerolls SLUC Live – Freeroll. Les 15 premiers joueurs de chaque tournoi auront la chance d’affronter les joueurs du SLUC en live.
En espérant vous retrouver très bientôt pour encore plus de tournois et de plaisir sur nos tables,
Cordialement,
Justine
Service Clientèle TurboPoker.fr
Contactez-nous 24/7, en cliquant ici