Présentation LIEN83

Bonjour à tous,

Je m’appel Julien aka Lien83, j’ai 33 ans et comme mon pseudo l’indique je vis dans le VAR :sunglasses:

Je joue au Poker depuis plus de 10 ans, ayant hérité de cette passion de mon père dont je suivais les parties nocturne dès mon plus jeune age.
Je maîtrise principalement le NLHE et le PLO mais ouvert à toutes autres variantes, en jouant autant online qu’en live.
Cependant, je n’ai jamais vraiment eu le temps d’approfondir mes connaissances avec du coaching ou autres. (seulement quelques livres de poker).

Je me joint donc à votre équipe ayant gagné, hier soir sur le Twitch de PA, 1 an d’abonnement Premium. :grin::gift:
Très comptant mais étant nouveau sur ce site, je n’ai pas trouvé comment contacter un Modo pour valider et activer mon gain.

Merci d’avance et à bientôt autour d’une table :grinning:

1 « J'aime »

bienvenue à toi sur le forum de Poker Académie ! :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi sur PA, Lien83 ! :slight_smile:

[quote=“Lien83, post:1, topic:79323”]
Très comptant mais étant nouveau sur ce site, je n’ai pas trouvé comment contacter un Modo pour valider et activer mon gain.
[/quote]Pour ça, je pense que @Barth_Gury devrait pouvoir t’amener une réponse.

1 « J'aime »

Hello lien83,

En fait tu as gagné 1 mois d’abonnement gratuit sur PA, nous t’avons contacté sur twitch en mp pour avoir tes références sur mais nous sommes resté sans réponse de ta part.

Pourrais tu en mp nous confirmé ton email et aussi ton pseudo du site PA qui est visiblement lien83 (lien83 sur twitch aussi visiblement) ?

Merci à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

yo! bienvenue par contre c’est pas un an mais 1 mois

Slt, ok je me suis un peu emballé… et c’est déjà très bien.
Merci encore.

1 « J'aime »

Re bonjour,

A partir de quand je pourrai profiter de cet abonnement offert ?
J’ai essayé de regarder une vidéo Premium mais cela me demande de m’abonner !

Merci pour vos éclaircissement.

@Barth_Gury

1 « J'aime »

Bienvenue sur PA Lien83 :v:

1 « J'aime »

Hello,

Barth ou Natlus t’en diront plus pour ton abonnement d’ici peu .

Merci pour ta patience :slight_smile: