Présentation Lillumultipass

Hello,

voilà, je m’appelle Fred, 35 ans, marié, 1 fille de presque 5 mois, 1 boulot assez prenant, donc pas bcp de temps…
Mais bon, j’ai envie de me remettre au poker, après avoir pas mal joué vers 2004-2006 donc à voir…
je pense que je vais m’y remettre doucement et voir ce que ça peut donner!

A bientôt sur le forum!

bienvenue a toi sur le meilleur forum de poker qui sois :slight_smile:
gl sur les tables !! B)

Bonjour Fred et bienvenue sur PA !

Bon retour aux affaires ! Par contre attention, tu verras que le poker a radicalement changé depuis 2006 ! Tu jouais en cercle ou sur internet ?

En tout cas, si tu veux te remettre à la page et travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Salut Fred,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

bienvenue et GL 2 U !

(Re-)bienvenue à toi sur PA, Lillu ! :slight_smile:

Bienvenue,
Bonne reprise et bonne chance aux tables :violence1:

Merci de votre accueil !

bienvenue sur le site et le fofo !

Bienvenue sur PA !!! B)

Bienvenue sur PA Fred !
Sympa ton pseudo :slight_smile: ( j’adore le 5ème élément )