Présentation lioncour

Bonjour à tous.

Je suis lioncour je joue sur PS; et sur WNX avec un autre pseudo; en NL 10 6 max.
Peut être certains me connaissent.

J’ai un jeu plutot loose agressif PF 21,8/14,3 3B 5,4 mais mon AF est tout juste = à 1,87 post flop.
J’ai du mal en NL10 bien que j’ai des bonnes périodes parfois.
Je me suis tjrs décavé ma mise initiale pour ne jouer que les bénefs, ce qui fait que je n’ai jamais perdu de thunes au poker online. Mais je n’ai pas pu accumuler une bankroll supérieure à 300 euros environ bien que je joue 3 par jour jusqu’a ce qu un bad run vienne m amputer 50 % de ma BR et me démoralise (ça m’est arrivé souvent).

Je comprends pas ou je pêche, quand j’arrive sur une nouvelle limite au début j’éclate tt le monde même les regs qui me connaissent pas mais après ça devient plus dur.
Enfin voilà il y a tant à dire.

bienvenue a toi B) loose aggro pas trop :wink:

Alors (re)bienvenue à toi !

Tu es au bon endroit pour progresser. Je te conseille d’aller jeter un oeil du côté des vidéos techniques, ça permet souvent de découvrir de nouvelles choses et d’augmenter son niveau de jeu. Je te conseille également de poster dans la section « Stratégie » les mains qui ont pu te poser problème, il y aura toujours quelques membres sympathiques pour venir analyser tout ça et pour te donner quelques conseils.

GL pour la suite.

Certes jsuis pas LAG complet mais jsuis loin d’etre TAG, alors je pense que si j’arrive à augmenter mon AF je pourrai etre un bon LAG.
Ben jsais pas…

ouais les vidéos c’est pas mal sinon.

Bienvenue sur PA :slight_smile:

salut :slight_smile:

Welcome cher ami ! Si tu arrive à crush quand tu es en début de limite, alors passe en NL 20 :stuck_out_tongue:

GL en tous cas !

welcome sur PA :wink:

[quote=“Saylar1988, post:591570”]Welcome cher ami ! Si tu arrive à crush quand tu es en début de limite, alors passe en NL 20 :stuck_out_tongue:

GL en tous cas ![/quote]

j’ai testé la nl20 vite fait j’étais à une cave de bénef puis j’ai perdu avec AA tapois au flop contre tirage couleur au valet (pas plus), flush turn :blush:

on peut poster une main depuis HM1 (le tracker)?

Enfin une session correcte ce matin!
295 mains 4 tables NL10 6 max.
vpip 31 PFR 23,7 3BET 7,8 AF 1,74. résultat 29,90 :slight_smile:

Bienvenue sur PA, tu vas trouver ce qu’il te faut pour t’améliorer

Merci :slight_smile:

Bienvenue sur PA.

En plus des vidéos des coachs, tu trouveras une communauté dynamique toujours prête à répondre aux messages et à donner des conseils.

Grâce aux profs et aux académiciens, je commence à “être gagnant”.

Bonne chance sur les tables

Bienvenue a toi

[quote=“silfreid, post:591694”]Bienvenue sur PA.

En plus des vidéos des coachs, tu trouveras une communauté dynamique toujours prête à répondre aux messages et à donner des conseils.

Grâce aux profs et aux académiciens, je commence à “être gagnant”.

Bonne chance sur les tables[/quote]

ok,

merci

bien sûr tu va dans ton tracker, clic droit sur la main en question, « copy hands to clipboard W/stats »

-ensuite tu fait coller sur le replayer : Insérer une main sur le replayer Poker Académie

-L’idéal est de supprimer le résultat de la mains, pour une meilleur analyse :wink:

J’ai déplacé ton Replayer dans la section « Stratégie/THNL » : [NL20] Action au flop? - Cash Game NLH - Forum Poker Académie

ok ça marche