Bonjour tout le monde,
Étant inscrit depuis un an sur poker-académie, je me décide enfin à me présenter,
Mon prénom est Lionel, j’ai actuellement 26 ans, j’habite en Belgique et suis coffreur/bancheur.
J’ai commencé le poker en 2011 sur les tables freerolls d’everest avant de profiter d’une offre de 50$ offert sur une autre room, après avoir eu la chance du débutant, je me suis retrouver presque à sec, j’ai donc décidé d’arrêter et d’attendre un meilleurs moment pour m’y remettre, ce que je fis en à la suite d’un accident de travail en 2014.
Grâce à cet accident, j’ai pu commencer à jouer sérieusement en tournois ou j’ai bien gagné avec un ROI plus que correct. Après m’être remis de mon accident et après avoir repris le travail, j’ai décidé de me mettre au cash-game, la variante la plus tiltante. (6bb/100 hors tilt ---- 3bb/100 tilt compris)
Histoire de changer, je me suis remis au tournois depuis quelques jours, mais le cash-game me manque et je me rend bien compte que je vais avoir besoin de conseil pour progresser.
Je serrais également ravis d’échanger avec d’autres membres essayant aussi de battre la NL2.
Prénom : Lionel
Lieu d’habitation : La Louvière/Belgique
Profession : Coffreur/Bancheur
MTT : 30%
NL2 : 6bb/100