Présentation lolo74x

Salut à tous, je m’inscrit sur ce forum afin d’en connaître d’avantages sur le poker, je connais simplement les bases. J’ai 25 ans et après un séjour à Malte je comptes y retourner afin de vivre des paris sportifs et pourquoi pas me faire un peu d’argent au poker en semaine. Donc voilà, à bientôt sur les forums :wink:

Salut à toi !

Bienvenue sur PA :wink:

Merci, je suis allé un peu vite pour me présenter; je penses partir sur cash game uniquement et pour en apprendre un peu plus je pensais prendre poker cash 3 online de dan harrington, une première expérience en m’inscrivant sur une room avec une BK à 100-200e histoire de me faire la main, qu’en pensez-vous ?

Salut et bienvenu sur PA B)

Je vais laissé répondre ceux qui l’on lu ,mais ici tu vas pouvoir bien progresser :wink:

GL :wink:

plop

sois le bienvenue lolo

gl pour tes projets

°+°

Bienvenue sur Poker-Académie!

Perso j’avais adoré cette série mais il faut reconnaître qu’elle est en partie dépassée. En gros cela peut t’aider à te structurer pour avoir les bases mais ensuite tu devras aller plus loin pour espérer jouer un jeu gagnant. A noter que Harrington est surtout utile pour le MTT en cash-game ses concepts sont là clairement dépassés.

N’hésite pas à poser tes questions sur la partie forum, les membres se feront un plaisir d’y répondre!

Salut lolo74x et bienvenue sur Poker-Académie !!

Comme tu es débutant, si tu veux travailler un peu ton jeu en mtt et/ou sng, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges “poker” (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

A bientôt sur le forum !

Salut à toi,

Bienvenue sur PA.

Poker Cash 3 online de Dan Harrington est très bien pour débuter, mais ne sera pas suffisant. Je te conseille aussi l’ebook d’Art play, le Poker Apprivoisé qui est très bien.

Sinon, je vais me faire un peu de pub et te mettre le lien vers ce thread dans lequel j’essaie d’aborder toutes les notions de base à connaître en CG:

GL et à bientôt sur les tables.

[quote=« lacert@X » post=771373]Salut à toi,

Bienvenue sur PA.

Poker Cash 3 online de Dan Harrington est très bien pour débuter, mais ne sera pas suffisant. Je te conseille aussi l’ebook d’Art play, le Poker Apprivoisé qui est très bien.

Sinon, je vais me faire un peu de pub et te mettre le lien vers ce thread dans lequel j’essaie d’aborder toutes les notions de base à connaître en CG:

GL et à bientôt sur les tables.[/quote]

Merci Lacert@x, excellente idée !

Je mettrai d’ailleurs dorénavant ton lien à toutes les présentations des nouveaux membres débutants.

Merci à vous je vais regarder vos liens :wink:

Bienvenue à toi sur PA, lolo ! :slight_smile: