-Présentation Loulle31-

Bonjour à tous,

ce petit post pour me présenter à toute la communauté de PA.

Loïc, 24 ans, origine du sud-est, habitant d’Enghien-Les-Bains.

Je ne suis pas nouveau sur le site mais plutôt un “revenant”. Je me suis inscrit si mes souvenirs sont bons en 2009 lors des mes débuts au poker. J’ai joué pendant 1 ans et demi en étant “even” puis je n’ai plus eu le temps de me consacrer suffisamment au poker donc j’avais mis cela en stand by jusqu’en début d’année où j’ai repris (sans pour autant avoir plus de temps mais la passion n’a pas de limite!).

Je joue principalement en CG aux limites NL10-NL25 pour le moment. J’ai pour objectif de monter à la NL100 et d’y être gagnant d’ici la fin de l’année.

J’estime avoir de bonnes bases puisque je suis un joueur gagnant pour le moment (11BB/100) et PA m’a permis de progresser depuis ma reprise. Je remercie d’ailleurs tous les coachs et contributeurs du forum, je vais tâcher d’y être désormais actif.

Au plaisir de vous croiser sur les tables.

Loïc

PS : fervent supporter Marseillais :wink:

Tu es optimiste mais bonne chance.

Welcome Loulle31 , tu a de quoi progresser avec le contenu que propose PA :wink:

Amuse toi bien

Bonjour Loulle31, et Bienvenue sur Poker-Académie !

Si tu veux progresser, je te conseille d’aller jeter un oeil sur les vidéos techniques de nos coachs, tu trouveras beaucoup de vidéos en NL25/50 mais également en NL100 pour la suite de ton évolution.

Par contre, certaines vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres Premium. Mais c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Statut Premium.

je t’invite également à regarder les plans de fidélité Poker-Académie qui te permettront de gagner des points PA en grindant sur les rooms. Il faudra pour cela que tu passes par la case « affiliation » mais rien de plus facile avec l’Affiliation Poker - Mode d’emploie

Vu que tu sembles féru de foot (et de l’om, personne n’est parfait), tu peux passer sur les threads de football, des connaisseurs et passionnés t’y attendent pour partager quelques avis et opinions.

GL sur les tables et bonne chance dans ta quête de la NL100, si tu bosses à fond, y’a pas de raison que t’y arrives pas !

N’hésite pas à revenir vers moi si tu as la moindre question.

A bientôt sur le forum !

Salut à toi, et bel objectif d’essayer d’atteindre la NL100. C’est une belle limite puisque les regs ont un bon niveau, et c’est enfin un stack à 3 chiffres!

Je te souhaite de réussir. N’hésite pas à poster des mains pour partager tes connaissances et peut être en acquérir de nouvelles.

salut a toi et bienvenu

effectivement la nl 100 je pense que c a partir de cette limite que ca deviens vraiment interessant ,
et commme dit Vuong le niveau commence a etre pas mal , en tous cas tous les regs(de la nuit !:)) qui me posent des problemes ou que je trouve bon , ben jme rend compte qu il joue tous nl200 et plus ,
donc ca deviens pas mal !! :wink:

GL

Merci Barth pour ton message très clair. J’ai déjà bien commencé à profiter du contenu des vidéos ! Pour le statut Premium, je vais aller jeter un oeil, ça m’intéresse.

T’inquiète pas pour les threads du football, j’irai défendre mon accent !!

A bientôt !

Vuooong, je suis entièrement d’accord avec toi, c’est une limite que j’avais failli atteindre avant ma pause. Je pense que je suis aujourd’hui plus compétent qu’à l’époque et qu’avec du travail et du sérieux, je pourrai y arriver notamment grâce à l’aide de la communauté. J’ai déjà fait le tour de tes vidéos de NL1000 / 2000 et ça fait bien rêver…

Welcome home…

GL aux tables Loulle31 ! :slight_smile:

RE welcome alors !

Gl pour up NL100

Bienvenue à bord

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

PS : Comme te l’a déjà signalé Barth, en tant qu’amateur de foot, tu peux aller jeter un oeil sur les threads des footeux et notamment sur le thread de l’Olympique de Marseille. :wink:

[quote=« Tio_Fignot, post:624611 »]Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

PS : Comme te l’a déjà signalé Barth, en tant qu’amateur de foot, tu peux aller jeter un oeil sur les threads des footeux et notamment sur le thread de l’Olympique de Marseille. ;)[/quote]

MDR, quel croque boulette celui là :laugh:

Bienvenue sur PA sinon mais sache que ce thread est mort, vient plutôt sur celui du PSG :slight_smile:

plop

Welcome Loulle !!

oubli les threads de foot, les 2 là (Booba & Tio) sont 2 raclures racoleuses !!

ouvre un thread sur la pêche à la ligne, ça au moins ça a de la gueule !! :smiley:

un big good luck pour ta progression “vers l’infini et au delà!!!”

°+°

bah je serais le premier à participer en + :wink:

bah je serais le premier à participer en + ;)[/quote]

et merdeeeeeeeeeeeeeeeee !! :colere4:

après le psg, le pal !!

allez un thread des brags piscicoles ?!

°+°

Je vais tâcher de refaire vivre ce forum alors !! Booba, moi qui prenait tellement de plaisir à regarder tes vidéos et tes mains du jour… et j’apprends que tu es supporter Parisien !!

Par contre, pour le forum pour la pêche en ligne ça peut le faire aussi, je pêche pas mal l’été chez moi en mer :slight_smile:

NL 100 en 6 mois, c’est du challenge mais pas impossible si tu fais du 11bb/100 en 25 (bon va falloir run un poil good quand même, de toute façon, c’est toujours le cas au poker si on veut faire quelque chose…).

Re-bienvenue sur le forum alors. :wink: