Bonjour à tous,
J’ai commencé le poker online il y a maintenant 1 an et je me dis qu’il serait bien que je commence enfin à progresser sérieusement
L’an passé, j’ai surtout fait des MTT sur Winamax avec un winrate correct et des gains intéressants (notamment le gain du Highroller pour 6k€), mais j’ai perdu une certaine partie de cet argent en m’attaquant au CG et montant trop tôt de limite suite à des premiers résultats encourageants.
J’ai donc décidé de cash-out Wina, et essayer de monter une bankroll “proprement” en repartant de limites beaucoup plus faibles. Pour l’instant, je joue en NL25 sur PartyPoker et en MTT sur Betclic et ai transformé mes 250€ de BR initiale en 1000€ en 1 mois. Mais je suis conscient que mon jeu est bien loin d’être parfait et me tiens prêt à innonder le forum de questions sur les décisions difficiles que je rencontre
A +
Lugheir
Salut bienvenue a toi,
Tu es au bonne endroit pour progresser, tu trouvera tout se que tu souhaite .
Salut,
Bienvenue sur Poker Académie et GL aux tables.
Bienvenue sur ce site. T’es parti pour devenir coach
Bonjour lugheir et bienvenue sur Poker Académie !,
Un an de poker, et tu ship déjà des High Roller ! GG !
Attention aux montées de limite trop rapide, un bon Bankroll management est la clé du succès de tous joueurs sur le long terme. Beaucoup de personnes très doués ont dû stopper net leur progression pour avoir négligé cet aspect !
Mais j’ai l’impression que tu t’en as pris conscience en repartant sur Party et Betclic !
En tout cas, si tu souhaites travailler ton jeu, tu trouveras tout ce qu’il te faut du côté des vidéos techniques.
Par contre, quelques unes de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres au statut premium (un statut que tu peux atteindre assez rapidement).
L’un des meilleurs moyens de progresser, c’est de partager avec la communauté, de poser des questions ou même de poster des mains qui ont pu te poser problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu souhaites t’inscrire sur une nouvelle room que celle que tu as actuellement, sache que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de fidélité qui te permettent de gagner des points PA que tu pourras ensuite utiliser dans notre boutique.
Poker Académie est une belle communauté, je te conseille donc vivement de partager tes aventures et/ou challenges « poker » et même d’autres choses si tu en as envie, en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
En tout cas, GG pour tes perfs live, ça annonce du bon
Encore bienvenue, et à bientôt sur le forum!
Bienvenue sur Poker Académie, à très vite sur le forum
Bienvenue à toi sur PA, lugheir !