Présentation Mad1az

Bonjour tout le monde,

je suis un ancien joueur de Counter-Strike (jeux-vidéo en réseau), j’ai d’ailleurs joué en équipe pendant plus de 2 ans avec un joueur de poker que vous connaissez sûrement (Hugo Lemaire). J’ai 2 autres connaissances dans le poker qui me donnent envie de me plonger dedans :slight_smile:
je suis inscrit ici depuis plus de 2 ans, mais je n’avais pas la maturité necessaire à l’époque pour tout “capter” dans le poker. Esperons que maintenant si :slight_smile: Quoiqu’il en soit je m’y remets depuis peu, et les videos de Poker Académie sont pour moi un excellent moyen de progresser.
Je joue uniquement sur PokerStars en sng 20/30 € et en MTT 20€.

Bref enchanté !

Welcome! :slight_smile:

Bienvenue sur PA. :slight_smile: CS pas conseiller au poker hahaha :woohoo:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

bienvenue man :wink:

t’as de super pote pour te conseiller niveaux poker lol
sinon PA c’est les nuts pour progresser.

good luck

Tiens j’ai joué avec toi à cs aussi un court moment. Bienvenue :slight_smile:

bienvenue sur PA B)

Bienvenue sur PA :wink:

Bienvenu a toi sur PA.

ah oui ruik ! décidémment on se retrouve de temps en temps, tous les 4 ans en moyenne c’est marrant :slight_smile:

Welcome sur PA !

Bienvenue sur PA :slight_smile:

welcome

ptin ca fait un moment que ca me trotte dans la tete de réinstaller un bon vieux CS source, histoire de me défouler après un gros bad (“ca va péter !!!”), mais il me faudrait un nouveau pc.

haha ça défoule bien c’est vrai :wink:

j’étais joueur 1.6 mais ça commence à tellement dater que je ne m’étonne pas que tu parles de Source et non de 1.6 lol :slight_smile:

Welcome to PA et Gl pour t’es SNG et MTT :wink:

Poker et jeux vidéos même combat. Quand tu lances une sessions tu es parti pour de longues heures =)

En tout cas pas mal pour un joueur qui souhaite progresser. Les sng à 20 euros c’est déja pas mal de connaissances mathématiques pour être gagnant

Bienvenue sur PA :slight_smile: