Je passe faire une petite présentation, étant nouveau sur PA.
Cela fait déjà deux petit mois que je viens quotidiennement sur le fofo.
Donc je me présente, je m’appelle Jérémy, j’ai 28 ans, 1 enfant (garçon de 3 mois) et je suis technico-commercial dans le photovoltaïque.
Cela fait un petit moment que je joue au poker mais ça fait vraiment 2 mois que je m’y intéresse, en lisant beaucoup de livre et allant sur les fofos.
J’ai déposer une bankroll de 200euros sur pokerstar et turbopoker et actuellement je grind la nl10 et 20 (je sais que c’est pas terrible de commencer en nl 20 avec 200e de bankroll mais je trouves qu en micro il n’y a vraiment pas d’action et dur de lire les joueurs car font nimp^^).
Voilou pour ma petite présentation.
Voulais encore remercier l’ensemble de la communauté de PA pour leur implication et leur conseil qui va permette de devenir un joueur gagnant…lol
je suis technico-commercial dans le photovoltaïque.
[/quote]
Ah un escroc; cool.
Alors ça donne la trique de vendre aux retraités des trucs dont ils n’ont pas besoin et qui polluent la planète ??
ça te fait rien de leurs coller un crom sur les 10 ans qui leurs restent à vivre et de les empécher ainsi de voyager alors qu’ils ont attendus toute leur existence que le crom du pavillon soit enfin payé.
Allez je plaisante !!! t’a raison il faut tondre ces moutons, vends leur des panneaux, des portes, des fenetres…Tout ce que tu peux. Ils sont trop bêtes et ne sont heureux qu’avec des croms à rembourser et pouvoir se dirte “ah dans 10 ans quand le crédit de l’appart de notre fille sera fini, on ira faire une croisiere sur le nil…”
Allez ils sont déjà mort de ne pas avoir vécu.
Par contre même si tu es en micro limite il te faut un bon brm parce que avec 10 bi c’est vraiment juste pour moi 25 bi c’est le minimum après chacun fait comme il veut…