Bonjour à tous,
Allez je me lance, ayant déjà posté une ou 2 mains, je me suis dis qu’il fallait quand même passé par la case présentation.
Je m’appelle Jérémy, 31 ans et 1 enfant pour faire court.
Question Poker, je joue depuis 2010, avec pas mal d’interruption. Au début j’ai commencé avec des potes en live, et en faisant également quelques partie online avec quelques perf par ci par là.
J’ai décidé de vraiment m’y remettre, il y a 2-3 mois, en relisant des livres, en parcourant les forums, et visualisant des vidéos.
C’est là où je suis tombé sur votre site, ou j’y ai découvert une communauté active et sympathique.
A partir de là, j’ai décidé de m’inscrire et d’y participer (à savoir que je ne me suis jamais inscrit sur aucun forum de quelques nature qu’il soit et encore moins participé, c’est une première.)
Je suis avant tout un joueur de MTT, pour l’instant je m’arrête au tournoi à buy in de 20e max mais je pense réduire à max 3e, afin d’avoir une gestion de bankroll des plus optimisé.
Je joue actuellement sur 3 rooms (pokerstar, winamax et PMU).
Voilà, au plaisir de lire vos avis sur de futur main.
PS : Un grand Merci à la communauté et aux administrateur, pour la gestion de ce site qui permet à des joueurs comme moi de progresser.