Bonjours à vous tous, je m’appelle hamza, originaire du maroc, je fais actuellement les classes prépa sur Rennes.
J’ai découvert ce site grâce à un ami, je le trouve juste génial, il va me permettre sans aucun doute d’améliorer mes skills en MTT que je joue régulièrement, soit sur Pokerstar.fr ou en cercle de clichy montmartre.
Donc voilà je suis très content d’être parmis vous, je sais pas si je pourrai etre utile pour vous vu que je suis toujours un amateur, mais je vais faire mon mieux pour s’intégrer avec vous.
Si tu veux bosser un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (commence par les vidéos de MTT microlimite).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Tu peux également passer par la section Stratégie pour échanger, pour poser tes questions techniques ou pour poster des mains qui t’auraient posé problème.
Si éventuellement un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.